• Petite histoire du marché de la place du Marché !

    Petite histoire du marché de la place du Marché !

    mhr.jpg« On a toujours dit que le marché reviendrait sur la place du marché » a assuré Laure Déroche à la presse le 16 mars dernier !

    Reste à savoir qui est le « on » auquel fait référence Laure Déroche car il suffit de rependre ses précédentes déclarations pour constater que Madame le Maire n’a pas toujours dit que le marché reviendrait place du marche.

    Jugez plutôt !

     Le Progrès – édition du 20 septembre 2011
    « S’il y a unanimité pour rester là-bas (place des Minimes), pourquoi pas ? Mais laissons passer l’hiver… » Si le marché ne devait pas revenir à sa place d’origine, Laure Déroche indique que les aménagements prévus à cet effet serviraient pour d’autres manifestations.

    Le Progrés – édition du 31 aout 2011 
    « Ce sera difficile de les convaincre de revenir place du Marché», avoue Laure Déroche. «Les commerçants y trouvent beaucoup plus de commodités pour déballer et remballer, et les clients apprécient le cadre et l’espace pour circuler entre les bancs», regrette presque le maire. «Aujourd’hui je me pose la question sur son retour place du Marché car je suis sollicitée de toutes parts pour le laisser où il est aujourd’hui» indique Laure Déroche.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :