• Personne ne le lit? mais tout le monde en parle !

    coeur de cité.jpgOfficiellement personne ne  lit le blog Roanne Passionnément mais… tout le monde en parle.

    Officiellement, l’équipe majoritaire de Roanne ne lit évidemment jamais le blog … mais fréquemment elle y fait référence dans la presse ou en conseil municipal !

    Officiellement, le PS local ne lit évidemment pas non plus le blog… mais cela ne l’empêche pas de réagir régulièrement par voie de presse à des articles qui ne sont publiés QUE sur le blog de Roanne Passionnément.

    Officiellement, la conseillère générale socialiste du canton de  Perreux ne le lit pas non plus  … mais cela ne l’empêche pas d’en parler directement à Yves NICOLIN !! 

    D’ailleurs à ce sujet il est totalement inexact, comme le fait la conseillère générale dans la presse de ce jour, d’affirmer qu’il n’y a pas de droit de réponse il n’y a rien de plus lâche que ces blogs qui attaquent sans droit de réponse » déclare-t-elle dans le pays Roannais de cette semaine). 

    Cette dernière devrait être bien placée pour savoir que ce qu’elle dit est faux puisque suite à l’article dans lequel elle a été nommément citée, 2 de ses collègues sont venus rencontrer Yves NICOLIN qui a accepté de retirer les propos la concernantChose qu’elle a due oublier lors de sa conférence de presse !
    Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !


  • Commentaires

    1
    DRHM
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:17
    moi je lie Roanne passionnément et c'est vrai que parfois il y a pas a pleurer une fois que j'ai tous éplucher comme je le fait assez souvent, je dirais tous les jours j'y jette un  œil c'est vrai que je ne suis pas un vrai ténor de la politique, mais je m'intéresse a la vie de ma ville et ainsi, au travaux qui si déroule comme cœur de cité que je trouve a entendre les gents et moi même c'est vrai que cela n'as pas été une réussite que l'on attendait du mieux que ça, il ne faux pas oublier que les gents on été quand même pénalisé les riverains les  magasins les piétons les voitures enfin c'était une très grosse pagaille  de toute façon, voila a quoi je m'en sers de Roanne passionnément a dire les choses comme je le ressent et comme je les voie        
    2
    6belin
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:34
    Moi non plus, je ne lis jamais ce blog : HI HI HI !
    3
    - de politique et
    Samedi 9 Février 2013 à 09:22
    étendre le périmètre de la ville de Roanne, en englobant Riorges, le Coteau et les communes environnantes dont les frontières avec Roanne ne sont pas délimités par des pâturages.   Ces mêmes villes deviendraient des arrondissements de Roanne....   
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :