• Pas de répit pour la Rue Salengro

    Pas de répit pour la Rue Salengro

    cekejeveux.jpgMoins de 36 heures après la présentation du plan de circulation aux Roannais, Madame le Maire fait réaliser dans la hâte les premiers aménagements de la rue Roger Salengro.

    En effet les 2 places de livraison situées légèrement en dessous des rues piétonnes sont supprimées (au desepoir des commerçants) et sont remplacées par des parkings à vélo !

    Rappelons qu’à cet endroit la circulation sera interdite dans les 2 sens mais que cela n’a aucun lien avec  le fait que Madame la première adjointe y soit domiciliée !

    velo salengro

  • Commentaires

    1
    Huges
    Mardi 27 Décembre 2011 à 19:17
    La politique c'est formidable on peut TOUT faire on ne risque RIEN, c'est étonnant que riamond n'est pas un appartement de fonction se ne serait que justice........ pour toutes les bonnes idées
    2
    DRHM
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:23
    de toute façon vucomme c'est parti roanne va devenir insiculable des sans interdit vont fleurire a chaque coin de rue que les place payante elle aussi fleurisse et que les parkemètre pousse comme des champignons, et tous auras un coup pour le contribuable roannais, sans en oublier ce que de cité qui lui va encore agraver la situation les promenade elle vont devenir un vrais champ de bataille sirculation pieton plus personnes vont savoir vraiment ou elle veux en venir dans ses projets
      • Roanne Passionnement Profil de Roanne Passionnement
        Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :