• Pas de presse ? pas de Laure Déroche !

    Pas de presse ? pas de Laure Déroche !

    travail.jpgDepuis plusieurs jours Laure Déroche se plait à répéter qu’Yves NICOLIN ne participe pas à tous les conseils communautaire de Grand Roanne Agglomération. Il faut dire que depuis 2008, le conseil communautaire valide 100% des décisions qui y sont présentées et que son rôle n’est réduit qu’à celui d’une simple chambre d’enregistrement juridique.

    Les décisions sont discutées et construites dans des réunions appelées bureaux communautaires qui se tiennent chaque semaine et qui réunissent les maires des communes, le président de Grand Roanne Agglomération et ses vices présidents.

    Madame le Maire de Roanne, vice présidente de Grand Roanne Agglomération en charge de l’attractivité du territoire, a toute sa place dans ces réunions hebdomadaires pour défendre les intérêts de la Ville de Roanne, de ses habitants et de ses entreprises… pour autant qu’elle veuille bien y participer puisque Laure Déroche figure en tête du palmarès des élus les plus absents avec un taux de fréquentation qui peut être n’atteint pas les 50%.

    Laure Déroche préfère briller sous les flashes des photographes de presse plutôt que de travailler sur le fond des dossiers.

    Peut être que la présence de la presse  aux bureaux communautaires qui sont les véritables lieux de décision, serait de nature à accroitre l’assiduité de Madame le Maire de Roanne ?


  • Commentaires

    1
    OLAKHONE
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 11:56
     A propos de presse et de Laure DEROCHE ,la seule chose qui presse est qu'elle disparaisse du paysage politique local.
    2
    Max
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:12
    Il semble que Bécassine décoré de "Bleu" ne trouve plus assez classe certains lieux de décisions et certains de ses "amis".
     Elle pourra maintenant faire la causette avec Tsonga lui méme nouvellement décoré, qui est un excellent  exemple d'exilé fiscal, belle leçon de civisme et de moralité de la part de ce gouvernement, il est vrai que Tsonga  ne commente pas la politique et comme les "amis" de gauche n'offense pas le Roi par ses dires, comme Noah qui doit plus de 15Millions d'€. en plus la suisse est beaucoup plus cher que la Belgique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :