• Parking rue de la Berge : plus de 100 places supprimées avant la fin de l’année.

     Parking rue de la Berge : plus de 100 places supprimées avant la fin de l’année.

    Lors de la réunion publique du 10 mai dernier au cours de laquelle Madame le Maire présentait le projet cœur de cité, elle a répondu aux commerçants, inquiets de la suppression du Parking sauvage situé Rue de la Berge, ne pas savoir à quelle date le stationnement serait interdit pour laisser la place au chantier de l’immeuble qui accueillera les locaux de pôle emploi !

    15 jours après cette déclaration, Laure Déroche propose la vente de ce terrain municipal à une SCI en écrivant noir sur blanc que la Mairie ne sera plus propriétaire de ce terrain à compter du 30 septembre prochain. Le chantier devrait commencer d’ici la fin de l’année.

    Madame le Maire aurait-elle finalisé ce dossier en 15 jours ? Pas du tout puisque le protocole de vente transmis aux élus est daté du 4 mars

    Aurait-elle alors menti aux commerçants le 10 mai dernier…

    Chacun jugera !


  • Commentaires

    1
    DRUMS
    Jeudi 27 Mai 2010 à 19:29
    Non elle n'a pas menti mais comme d'habitude elle ne répond jamais aux questions "emmerdantes"..
    2
    HCL
    Vendredi 28 Mai 2010 à 15:37
    Je ne peux pas croire qu'elle soit menteuse ,elle est trés certainement hyper efficace dans le traitement des dossiers comme elle l'est dans ses rapports avec les commerçants du centre ville,voilà l'explication..
    3
    victor
    Samedi 29 Mai 2010 à 01:14
    Mensonges!!!
    Normal c'est de famille. La maman de Madame Le Maire, loue bien, ses anciens locaux agricoles au noir. Où sont les services fiscaux ?
    4
    Yohanne
    Samedi 12 Juin 2010 à 17:17
    A quand un grand parking souterrain comme dans toutes les villes. En effet, partout on l'on va que se soit a saint julien 74 (petite ville de 11000 habitant) ou a Lyon 69 (grande ville) on trouve ce type de parking et personne se pose de question.
    Est ce que le pays roannais est une exeption?
    On ne comprend pas pourquoi cette solution n'est proposé par personne alors que lorsque l'on circule un peu, on voit bien que seul roanne ne dispose pas de tel solution de place de parking
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :