• Parking république : défaut d’entretien

    Parking république : défaut d’entretien

    Lors du Conseil Municipal du 25 mai Yves NICOLIN a dénoncé le manque d’entretien du Parking République : caméras de vidéoprotection cassées, état de saleté avancé, tags…

    Madame le Maire de Roanne et Pascale Vialle Dutel, Adjointe aux Sports, et résidant à proximité du pôle de loisirs ont d’une même voix assuré que tout cela était faux ; que toutes les caméras de vidéoprotection fonctionnaient et que le parking était entretenu !

    Qui dit vrai ? qui dit faux ?

    La réponse en image (photo prises le 2 juin 2010)

     




  • Commentaires

    1
    valerie
    Jeudi 3 Juin 2010 à 06:53
    vivement norbert chetail pour 2014 !
    2
    COLERE
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:25
    avant on pouvait se garer derrière l'office de tourisme et devant la gare routière.
    Avec ce muliplexe, on ne peut plus.
    3
    ubaye
    Mardi 8 Juin 2010 à 20:04
    C'est vrai que du côté du cap Nègre c'est plus propre, malheureusement , depuis peu l'accès y est interdit pour soi-disant des raisons de sécurité. Bizarre !!! Et pourtant le littoral, jusque a preuve du contraire, appartient à tout le monde. Bizarre!!!! et pourtant la république c'est bien: LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE, mais peut-être que je me trompe, c'est vrai je ne suis plus vraiment dans le coup.Bizarre, Bizarre.
    4
    MRH
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:34
    DUTEL s'en offusquer cette Pascale est comme Laure DEROCHE,soit elles sont aveugles,ça se saurait, soit elles sont menteuses ce qui, dans le cas présent est l'explication la plus probable...
    5
    Rnest
    Lundi 14 Juin 2010 à 09:37
    L'accés du CAP NEGRE par " l'intérieur " a toujours été interdit puisqu'il s'agit d'un lotissement privé ,on peut le regretter mais c'est comme ça .

    L'accés par la mer est toujours possible à condition de ne pas dépasser la limite des plus hautes eaux ( c'est la loi générale) sauf lorsqu'un arrété prefectorale l'interdit pour des raisons de sécurité losque le président est présent.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :