• Panpan cucul..

    pschitt.gifDans la presse locale, Madame le Maire de Roanne revient sur les attaques dont elle a fait l’objet de la part de ses amis socialistes. Elle se dit notamment écoeurée (et on peut le comprendre) par les propos de Bernard Jayol qui a déclaré publiquement soutenir un candidat ayant « un autre gabarit intellectuel ».

    En revanche les propos tenus à l’égard de Christian Avocat sont plus difficilement compréhensibles. En effet Laure Déroche déclare avoir eu un échange avec lui « notamment sur certains propos qu’il a tenu envers [elle] dans le livre d’Yves NICOLIN, il [lui] a assuré qu’il [la] soutiendrai lors des prochaines municipales ».

    Laure Déroche aurait-elle lu le livre d’Yves NICOLIN ? Manifestement pas car comme vous pouvez le constater ci-dessous, le témoignage de Christian AVOCAT ne fait aucune référence à l’actuelle Maire de Roanne.

    Alors pourquoi cette attaque ? Pourquoi ce panpan cucul à Christian Avocat ?

    Le sectarisme de Madame le Maire étant tellement exacerbé qu’elle ne comprend même pas que 2 personnes qui ne partagent pas forcément les mêmes idées politiques puissent se parler… pire s’estimer… pire encore s’apprécier !!!

    Quant au soutien que lui apporterait Christian AVOCAT nous laissons Laure Déroche responsable de ses propos mais nous rappelons simplement que l’avenir de Roanne et des Roannais sont en jeu !

    Dans ces conditions ne doutons pas que, le moment venu,  Bernard Jayol apportera lui aussi son soutien à Laure Déroche !

     


  • Commentaires

    1
    Hil
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:31
    Que Laure DEROCHE soit écoeurée par les critiques venant de son camp peut se comprendre , par contre dans le cas présent je suis tout à fait de l'avis de Bernard JAYOL en ce qui concerne le gabarit intéllectuel de madame notre maire ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :