• Où sont les priorités ?

    marianne-baillonnee.jpgCe matin Yves NICOLIN a été auditionné par la Police de Roanne suite à la plainte déposée auprès du procureur de la République en septembre dernier par Madame Déroche qui s’estimait outragée par des propos plutôt humoristiques déposés par des commentateurs sur le mur facebook du Député.

    Pendant près d’une heure, Yves Nicolin a répondu aux questions des enquêteurs. Si la justice décide de poursuivre l’enquête il appartiendra alors à la police scientifique de venir en aide aux enquêteurs Roannais.

    Yves NICOLIN sera entendu une seconde fois dans les semaines ou les mois qui viennent suite à la nouvelle plainte déposée récemment toujours par Madame Déroche qui n’a pas digéré le fait d’être qualifiée de « supermenteuse » par le Blog de Roanne Passionnément.

    Encore du temps de perdu en perspective pour les services de police.

    Que de temps, d’énergie et d’argent perdu à traiter ces affaires alors que les cambriolages, les vols avec violences et les incivilités se multiplient dans notre ville et son agglomération.

    Cherchez l’erreur !

    Manifestement à Roanne, l’intérêt général et le bien être des Roannais passe bien après les intérêts personnels de certains !

     


  • Commentaires

    1
    Eric
    Vendredi 1er Mars 2013 à 07:48
    De  toute façon maintenant quand vous étes syndicaliste grace à la gauche on peut casser, insulter... donc moralité: voyous  casseurs.... prenez une carte vous ne risquer plus rien merci Tobira cadeau des socialistes à l'aile gauche de la gauche. Voici une belle Loi qui va passer et trés beau message aux Français
    2
    Un electeur
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:39
    Cette article prouve de façon claire et nette "où sont les priorités". Pour certains c\'est la justice pour d\'autres c\'est l\'ordre et la sécurité. Le vieux clivage gauche/droite est toujours là. Personnellement mon choix est fait.
    3
    Elise
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:14
    pas de chance car avec une carte de syndicaliste on peut insulter, invectiver, faire des graffitis on ne risque rien merci >Tobira. Prenez une carte et aller y à fond défoulez vous; surtout que c'est toujours dans un sens vous avez remarquer un élu qui n'est pas de gauche se fait insulter attaquer ... c'est normal et s'il porte plainte c'est anti démocratique et tout l'arsenal de "sos machin", "assos truc much" descendent dans la rue et ameute la presse pour défendre la "liberté"; Par contre si c'est qq'un de gauche qui est attaqué... le fascisme rampant revient.... . Ah heureux les simples d'esprit le royaume des aveugles leurs est ouvert
    4
    Kata
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:52
    Ca fait plaisuir de voir que la police et la ustice sont employées à des tâches de première importance,comme Monsieur électeur moi aussi j'ai fait mon choix  
    5
    XXL
    Dimanche 3 Mars 2013 à 14:19
    Moi, je ne suis pas inquiet puisque TAUBIRA amnesti tout le monde même les délinquants.
    Je serais vous, j'attaquerai Mme DEROCHE devant le Tribunal administratif pour dépenses
    exponenTielles pour sa campagne personnelle aux frais des roannais.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :