• Où est la vérité ?

    Où est la vérité ?

    parité.jpgContre vérités, informations erronées, petits (ou gros !) arrangements de la vérité, reniement d’engagements, fausses promesses… nous pensions que tout cela provenait du fait que Madame le Maire ne maitrisait pas les dossiers conduit par la Ville de Roanne.

    La réalité paraît bien plus inquiétante puisque, jour après jour, nous constatons que Madame le Maire de Roanne n’hésite pas à adapter son discours et même sa biographie en fonction des circonstances et du public qu’elle rencontre.

    En 2008, alors que Laure Déroche se présentait aux élections municipales elle indiquait être titulaire d’un diplôme d’études supérieures d’administration territoriale… Voilà LE diplôme idéal pour essayer de bien gérer une municipalité !

    LA PREUVE !

    Diapositive1

    En 2011, devant l’échec  cuisant de sa gestion municipale et sentant monter le désir de se présenter aux élections législatives, Madame le Maire indique être titulaire d’un diplôme d’étude supérieurs en… développement durable. Voilà un nouveau diplôme idéal et très en vogue en politique.

    LA PREUVE !

    becasse2112

    En mai 2012, les diplômes d’études supérieures jusque là revéndiqués par Madame le Maire disparaissent et Laure Déroche indique ne posséder qu’une licence d’histoire. C’est la nouvelle stratégie mise en place par Laure Déroche qui consiste à faire pleurer dans les chaumières roannaises.

    LA PREUVE !

    numérisation0008

    Où est la vérité ?

    Pourquoi tant de misérabilisme affiché alors qu’aujourd’hui Madame le Maire vit confortablement en cumulant les mandats et les indemnités de Maire (4 000€/mois) de vice présidente de Grand Roanne Agglomération (env. 1700€/mois) et peut être d’autres…

    Quelle crédibilité et quelle confiance peut-on accorder à une élue qui ne cesse de travestir la vérité pour servir d’abord et avant tout ses intérêts personnels ?


  • Commentaires

    1
    robert
    Samedi 26 Mai 2012 à 21:05

    je n'ai pas la maison et piscine qu'elle possède à riorges

    je n'ai pas eu la chance d'elever des lapins à la ferme  cloué toute l'année dans mon HLM

    mes parents étaient trop démunis pour me faire suivre des études

     de quoi se plaint elle ?

     


     

    2
    Olakhon
    Dimanche 27 Mai 2012 à 11:00
    Quand on connait notre Maire on est en droit de se dire que si elle les a effectivement ses diplomes sont d'un niveau bien misérable ....
    3
    Daniel
    Dimanche 27 Mai 2012 à 13:10
    Avec une carte du PS on arrive à tout.....preuve en est.
     il parait que certains font savoir leur appartenance auprès d'artisans et commerce pour une hypothétique remise..... peut être en vue de marché encore plus hypothétique .
    Je vous rappelle un excellent livre d'un élu socialiste: "la mafia rose" qui vient de sortir, il y aura certainement une ré édition enrichi avec L. déroche pour 2013
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Marcel
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:27
    Avec surprise sur wikipedia on lit :
    "Laure Déroche est titulaire d'une licence d'art et d'un diplôme d'études supérieures d'administration territoriale"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :