• Ostracisme, sectarisme et autoritarisme 2

    Ostracisme, sectarisme et autoritarisme 2

    Chonteux_612x459'est au détour d’une des 96 pages du désormais fameux document d’Orientation Budgétaire  (lire articles du 21 décembre) que les élus ont appris que le budget serait voté lors du conseil municipal prévu le 13 février prochain.

    Retenus à Paris par une manifestation humanitaire relative à l’adoption d’enfants en danger, les élus du groupe Roanne Passionnément ont demandé à Madame le Maire de bien vouloir décaler la date du Conseil  Municipal.

    Refus catégorique… Madame le Maire tiendra son conseil municipal sans opposition… Voilà une bonne occasion de ne pas débattre et de raconter une nouvelle fois tout et n’importe quoi… et surtout n’importe quoi !


  • Commentaires

    1
    olakhone
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:40
    Par ailleurs je précise que je rève de la "baffer " , son comportement me fait là aussi penser à ce que me disait mon père: "Il y a des coups de pieds au c... qui se perdent ..." Je rève de vous voir à nouveau aux manettes avec cette BECASSINE dans l'opposition ,j'espère que vous saurez forcer votre caractère et la traiter comme quantité négligeable c'est tout ce qu'elle mérite vu son comportement actuel .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :