• Osez Roanne ose tout et c'est à ça qu'on le reconnait !

    Le groupe Osez Roanne n’aura jamais aussi bien porté son nom ! Laure Déroche et ses amis Osent le mensonge, Osent l’incohérence, Osent la démogagie… bref Osez Roanne ose tout et c’est à ça qu’on le reconnait !

    Roanne Passionnément ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce florilège d’absurdités !

    Article du Pays Roannais – Jeudi  12 février

    OR

     

     

     

     

     

     

    

     

     

     

     

     

     

     

    1- Si Madame Déroche gérait l’agenda d’Yves NICOLIN, elle s’apercevrait du contraire. Osez Roanne… osez l’intox !

    2- Le jour même de la publication de cet article, Laure Déroche déclarait dans le même journal : « Si c’était à refaire je communiquerais DAVANTAGE sur notre façon de travailler » Osez Roanne… osez l’incohérence !

    3- Tous ces projets ont été retravaillés pour économiser 800 000€ sur le gymnase boulevard de Belgique, pour rendre la salle fontalon polyvalente et accessible à toutes les associations (l’équipe précédente voulait en faire une salle de théâtre), pour rénover d’abord la façade de l’église Saint Anne avant de refaire la place Berthellot. Osez Roanne… osez le mensonge !

    4- 60 conseillers communautaires ont voté pour la réalisation du Centre aqualudique… Dommage que Mesdames Riamon et Déroche aient pratiqué la politique de la chaise vide lors de cette séance du conseil communautaire… une absence sans doute pas due au hasard… Preuve en est qu’elles sont vraiment à contre courant… Osez Roanne… osez le manque de courage !

    5- 40% rien que ça !!! Rappelons qu’en 2014 la Région Rhône Alpes a versé 517 000 € sur un budget total de plus de 100 000 000 d’euros… on est vraiment très très très loin des 40%. Osez Roanne… osez le mensonge !

    6- Lors de son récent déménagement à Lyon, Madame Riamon a sans doute oublié le dossier dans un carton car sur ce sujet les échanges sont réguliers depuis 2012...Osez Roanne… osez le mensonge !

    7- Comme a dit leur bonne copine Martine Aubry à l’égard de François Hollande « C’est flou ! et quand c’est flou y’a un loup ». Merci à Monsieur Paput d’être plus précis ! Osez Roanne… osez dire n’importe quoi !

    8- Que sont devenus les proches collaborateurs de Madame Déroche ? Son ancienne secrétaire particulière défend aujourd’hui les couleurs du Front National aux élections départementales. Ses membres de Cabinet se sont volatilisés, n’hésitant pas à faire des propositions de services à la nouvelle équipe en place … Osez Roanne… osez l’infidélité !

    9- Il suffit de regarder la vidéo du conseil communautaire pour s’apercevoir qu’Yves NICOLIN n’a jamais été menaçant à l’égard de Jean-Jacques Ladet. Rappelons simplement que Mmes Riamon et Déroche n’ont pas assisté à ce conseil communautaire et que même les élus socialistes, tel que Jean Luc Chervin, ont reconnu que les propos de Jean-Jacques Ladet étaient maladroits. Osez Roanne… osez le mensonge !

    10- Chaque conseil municipal est précédé de commissions auxquelles sont invités les élus de Osez Roanne et auxquelles les élus et les services municipaux répondent à toutes les questions. Jamais Yves NICOLIN n’a refusé le débat ou le dialogue en conseil municipal contrairement à sa prédécesseur qui avait pour habitude de conclure les débats par un « ben voilà » avant de couper le micro de son interlocuteur et de passer au sujet suivant ! Osez Roanne… osez dire n’importe quoi !

    11- Rien que ça ! Osez Roanne… Ose tout… et c’est à ça qu’on les reconnait !

     

    Nous remercions le groupe Osez Roanne pour la pertinence de leur conférence de presse, pour leurs nombreuses propositions pour Roanne et les Roannais ainsi que pour leur propos constructifs qui font avancer le débat. Economie, emploi, dynamisme, proximité, fiscalité, sécurité, environnement… tous les sujets qui intéressent réellement les Roannais ont été abordés par l’équipe d’osez Roanne. Vraiment on ne comprend pas pourquoi les Roannais ne leur ont pas renouveler leur confiance en mars 2014… Et si la réponse à cette question nous était apportée par Laure Déroche elle-même dans le Pays Roannais de ce jeudi 12 février.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :