• Ordre National du Mérite : à qui le tour ?

    KT-Gde-familleCV.gifUn an après Madame le Maire, c’est au tour de sa première adjointe de se voir promue, par le Président de la République et le Gouvernement de Jean-Marc Ayrault, Chevalier dans l’Ordre National du Mérite.

    Rien que cela !

    Cette distinction vient-elle récompenser les mérites de Madame Riamon en matière de sincérité car elle n'a eu de cesse de mentir sur l’Etat des finances de Ville de Roanne en 2008 avant d’être publiquement contredite par l’audit des finances de la Ville réalisé par le Trésorier Municipal ?

    Cette distinction vient-elle récompenser les mérites de Madame Riamon en matière de gestion financière car elle a joué un fabuleux tour de passe-passe aux Roannais en leur annonçant que les impôts n’allaient pas augmenter avant de leur infliger 5% de hausse à la ville et 90% à l’agglomération ?

    Cette distinction vient-elle récompenser les mérites de Madame Riamon en matière de développement durable car elle a réussi l’exploit de faire interdire toute circulation devant son domicile avant d’être obligée, sous la pression et le mécontentement des Roannais, de faire rouvrir sa rue à la circulation.

    A moins que cette distinction ne vienne récompenser, comme sa collègue Laure Déroche, le seul mérite d’avoir sa carte au Parti Socialiste…

    La distribution par le pouvoir socialiste de médailles de complaisance va t elle s'arrêter là ?


  • Commentaires

    1
    Armand
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:16
    C'est une honte sans nom et une tache sur la République, Roanne république bananière
    2
    drosera
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:51
    bonjour, mais il y a bien quelqu'un qui l'a proposée cette gente dame et qui a argumenté la demande ? Peux t on consulter le dossier pour connaitre les mérites qui donnent droit à une telle récompense ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    moqueur
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:32
    Madame Déroche a été récompensée du mérite d'avoir supportée depuis 4 ans sa première adjointe ! Madame Riamon a été récompensée du mérite pour avoir supportée depuis 5 ans Madame le Maire ! Hypothèse !?
    4
    Rnest
    Samedi 23 Novembre 2013 à 16:35
    Ce qu'il y a de bien avec ces soces c'est que tout se démocratise: Le baccalaureat,les décorations ... Quand on donne tout à tout le monde ,plus rien n'a de valeur . Le critère maintenant pour avoir l'ordre du mérite est d'être élu du coté du manche ...
    5
    denis
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:41
    Bonjour, mauvais argument : la droite n'a pas de leçon à donner à la gauche en matière de distribution de décoration, la légion d'honneur entre autres a largement été donnée aux "amis" sous la précedente mandature présidentielle. c'est malheureusement le reflet de la vanité humaine, quelle que soit l'étiquette politique. bien cordialement,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :