• Optimisme ou aveuglement ?

    Optimisme ou aveuglement ?

    talent.jpgRécemment, le Directeur Général des Services de la Ville de Roanne a fait preuve d’un optimisme patent ou alors d’un aveuglement pour le moins inquiétant.

    En effet, il a osé dire et même écrire que le début de l’année 2012 avait été placé « sous le sceau de la performance » en prenant comme exemple : « Roanne Cœur de Cité, bien sûr une belle réussite ».

    Dire que Roanne Cœur de Cité est une réussite parait plutôt exagéré compte tenu du mécontentement général et des nombreuses critiques émises par les Roannais.

    En revanche nous saluons la performance de l’équipe municipale qui a réussi grâce à son entêtement, son autoritarisme et son incompétence a créer un centre ville engorgé, inadapté au mode de vie des Roannais, et que chacun cherche à fuir compte tenu des embouteillages et de l’insécurité qui règne pour les piétons et les cyclistes.


  • Commentaires

    1
    Iréne
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 07:32
    Bonjour
     pouvez vous nous donnez des infos sur la journée du Dimanche spéciale soldes de Sept organisé à grand renfort de pub par la Ville de Roanne, il y a t'il eu du monde...???
    2
    Rnest
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:53
    BECASSINE avait dit qu'elle ne voulait plus de voiture en centre ville ,elle va y arriver ... Reste à savoir si c'est ce que voulait les roannais, rendez vous aux prochaines municipales....
    3
    Hil
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:14
    Le docteur Emile COUE et sa fameuse méthode a encore fait des émules...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    albatros
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:41

    Il applique la méthode coué

    2014 s"approche à grands pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :