• on nous enfume !

    cm.jpgEn Avril dernier le conseil municipal décidait d’accorder la gratuité du stationnement en centre  le samedi après midi pour une durée de 6 mois. Un bilan devait être dressé à l’issu de cette période afin d’envisager ou non le renouvellement de cette opération salutaire et bénéfique pour les commerçants.

    Lors du dernier conseil municipale, Paul Paput a expliquéque le bilan était favorable en terme de fréquentation des commerces et qu’il fallait reconduire la gratuite.

    Lorsque les élus de Roanne Passionnément ont demandé des précisions sur ce bilan, les choses se sont compliquées pour l’élu en charge du commerce.

    En effet, après avoir bredouillé, Paul Paput a finalement admis qu’aucun bilan n’avait été réalisé… il a indiqué qu’il s’agissait d’un abus de langage et qu’il n’avait aucun chiffre précis en sa possession sur l’impact de la gratuité.

    En guise de bilan, Paul Paput s’est contenté de dire qu’il avait sollicité « un ressenti » auprès des partenaires et que c’est au vu de ressenti qu’il estimait qu’il fallait reconduire la gratuité du stationnement le samedi après- midi.

    Il est particulièrement regrettable que les élus de la majorité n’aient pas écouté et entendu le ressenti des commerçants, des riverains et des élus de Roanne Passionnément dès le début du projet.

    Enfin, mieux vaut tard que jamais !


  • Commentaires

    1
    LEPLEINC'S
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 10:47
    Une fois de plus l'élu en charge du commerce a PAPUT répondre clairement à une question posée , il est vrai que c'est difficile quand le seul instrument de mesure dont il dispose est le PIFOMETRE .....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :