• Nouvelle polémique stérile et utopiste de Laure Déroche

    honteux_612x459La stratégie électorale de Laure Déroche s’affirme chaque jour un peu plus…Laure Déroche ne parle pas de son action à la tête de la ville (il y aurait tant à dire !), Laure Déroche ne parle pas de son bilan (serait-il mauvais ?), Laure Déroche ne parle pas de son projet (en a-t-elle un ?) ni de Roanne et des Roannais (ne serait-ce pas sa préoccupation ?)… On comprend mieux pourquoi Madame le Maire a toujours refusé les différents débats qui lui étaient proposés par la presse ou les télévisions.

    Sa seule stratégie est d’attaquer jour après jour Yves NICOLIN en n’hésitant pas à inventer (une fois de plus !) des histoires et des polémiques.

    Le dernier fantasme en date de Madame le Maire est qu’Yves NICOLIN aurait empêché les commerçants du centre-ville de toucher de l’argent de l’Etat, en compensation des travaux qu’ils auraient effectués, "afin d’attiser leur colère".

    Rien que cela !

    Et Madame le Maire tient cette information de source on ne peut plus sûre puisqu’elle dit dans la presse « s’appuyer sur plusieurs témoignages confidentiels » qui lui auraient été transmis… Le fait que Madame le Maire ne veuille pas dévoiler ses sources en dit long sur la véracité de son affirmation.

    Laure Déroche aurait-elle oublié que le Président de la République, le Premier ministre et les 37 ministres du Gouvernement sont ses AMIS politiques depuis maintenant 18 mois ? Laure Déroche qui se targue d’aller à Paris défendre les dossiers du Roannais, qui s’est entretenue pendant plus de 20 minutes avec François Hollande lors de sa venue à Roanne aurait-elle oublié de parler de ce dossier ?

    On croit littéralement rêver !

    Comment Laure Déroche peut-elle penser ne serait-ce que l’espace d’une seconde qu’Yves NICOLIN, qui est candidat aux prochaines élections municipales, souhaite que les subventions versées à la Ville diminuent ?

    Comment l’idée qu’Yves NICOLIN puisse vouloir pénaliser les commerçants qui souffrent tant de l’opération Cœur de cité, du nouveau plan de stationnement et de circulation a pu traverser l’esprit de Laure Déroche ?

    Comme en 2008, comme en 2012… Madame le Maire place sa campagne électorale sous le signe du mensonge.

    À bientôt pour la prochaine polémique stérile et utopiste de Laure Déroche !


  • Commentaires

    1
    electeur
    Mardi 19 Novembre 2013 à 00:45
    C'est bien de dénoncer, mais maintenant il faut porter plainte pour diffamation, à vous de jouer dans son jeu si vous êtes sûr de vos droits.
    2
    Yvon
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:04
    C'est décevant comme politique, vous ne faites que critiquer ce que le maire actuel fait. Critique critique critique et encore critique... J'ai toujours voté à droite, mais pas à cette droite là... Pire, je trouve le bilan de madame Déroche mieux que celui de son prédécesseur... J'apprécie quelqu'un de simple à la tête de la ville, quelqu'un de plus proche des Roannais. J'ai trouvé les agressions de monsieur Nicolin tout à fait insupportable durant ce mandat de l'opposition, ralentissant par des polémiques le travail des élus et donc, in fine, la qualité de vie des Roannais. Pour la première fois de ma vie, je vais voter pour les socialistes... Car Laure Déroche me semble représenter les vrais socialistes, ceux pour qui tout le monde devrait voter, pas ceux de notre gouvernement actuel...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :