• Nouvelle journée… nouveau mensonge !

    mhr.jpgEn refusant de débattre, Laure Déroche pense pouvoir attaquer Yves NICOLIN en toute impunité… et trompe tous les Roannais en diffusant de fausses informations.

    A la veille du premier tour des élections législatives la Maire-Candidate s’est permise de remettre en cause la répartition de la réserve parlementaire d’Yves Nicolin.

     Diapositive1

    Une nouvelle fois Laure Déroche ment aux Roannais puisque TOUTES les communes rurales de la circonscription d’Yves NICOLIN ont bénéficié au cours du mandat qui s’achève de la réserve parlementaire, y compris celles dirigées par les amis socialistes de Madame Déroche.

    Yves NICOLIN, tient à disposition de chaque Roannais la liste des projets qu’il a ainsi pu soutenir.

    En matière de sectarisme, et de « petits arrangements entre amis » Madame la Maire candidate n’a vraiment aucune leçon à donner tant elle nous prouve depuis 4 ans qu’elle excelle dans ces domainesc’est sans doute pour cela que le débat public et la vérité lui font si peur


  • Commentaires

    1
    rv
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:35
    J\'ai écouté dire qu\'elle avait fait faire l\'enrobé rue J Jaurès et Alsace lorraine en urgence avant les élections pour faire \"joli\" mais vu qu\'il s\'agit d\'une voie départementale c\'est le conseil général qui aurait du faire cette route. Est ce vrai?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :