• Notre Abri : 2 pas en avant… 3 pas en arrière !

    Notre Abri : 2 pas en avant… 3 pas en arrière !<u1:p></u1:p>

    On allait voir ce qu’on allait voir, plus rapide que l’éclair Laure Déroche devait régler le problème de la relocalisation de Notre Abri. Lors de l’Assemblée Générale de Notre Abri du mois de mars chacun s’auto congratulait. « Le Président a vivement remercié la nouvelle municipalité qui, dès son installation s’est préoccupée de ce dossier. Le Maire de Roanne, Laure Déroche, a indiqué elle aussi, être heureuse de voir la situation se décanter » suite à sa proposition de céder à l’association  4000m² de terrain a l’angle de la Général Giraud et Moulin Paillasson (derrière l’espace Saint Louis). <u1:p></u1:p>

    Alors qu’Yves Nicolin souhaitait mettre gratuitement a disposition de l’association un autre terrain, Laure Déroche attentive aux préoccupations sociales avait fait le choix de la solidarité en proposant de vendre le terrain 240 000€… somme que l’association est incapable de financer d’autant plus que le coût du nouveau bâtiment d’une capacité de 25 personnes est estimé à près de 2M€  (information révélée par le Progrès de ce jour : http://www.leprogres.fr/fr/region/la-loire/roanne/article/2031254,189/Notre-Abri-cherche-de-l-argent-pour-son-demenagement.html)<u1:p></u1:p>

    <u1:p> </u1:p>Visiblement après un faible coup d’accélérateur ce dossier connaît un grand coup de frein et la construction d’un nouvel établissement semble plus que jamais compromise…


  • Commentaires

    1
    Tony FABRIZZI
    Lundi 5 Octobre 2009 à 20:43
    J'espère que dans cette association, il a au moins une peronne intelligence pour s'appercevoir que c'était une simple promesse électorale de DEROCHE. Pour une fois c'est une association de gauche qui s'est fait avoir ! c'est bête !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    MAURICE
    Mercredi 17 Février 2010 à 21:11
    Bonjour,
    Je rejoins tout à fait le commentaire précédent. Etant président d'association, je n'en connais aucune qui dispose 240 000 ¤ peut être Madame le Maire s'est déguisée en père Noël.
    Amitiés
    Maurice
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :