• Nostalgie de la patinoire…

    Nostalgie de la patinoire…


     Madame le Maire est sans doute nostalgique des animations de Noël et plus   particulièrement de la patinoire ! C’est sans doute pour cette raison qu’elle a décidé de faire de Roanne une patinoire géante à chaque fois que de la neige tombera !!!

     Une nouvelle fois, Roanne s’est, ce week-end,  caractérisée par des routes et des trottoirs enneigés et glissants !

    Alors que Monsieur Prat, adjoint à la voirie, déclarait dans la presse de ce jeudi attendre les chutes de neige sereinement, on constate qu’il reste fidèle à son crédo qu’il a récemment annoncé en commission : la neige doit fondre seule et les feuilles des arbres ne doivent pas être ramassées pour pouvoir engraisser le sol !

    Au moins on sait à quoi s’en tenir !


  • Commentaires

    1
    Ella
    Lundi 1er Février 2010 à 12:33
    Bravo Madame le Maire je vous ai vu à la chorale samedi croiser les bras durant tout le match, vous auriez mieux fait de donner quelques ordres à vos service d'astreinte comme déneiger au moins les sorties du parking côté clinique du Renaison. Les voitures n'arrivaient même pas à monter jusqu'à la route. Ne nous faites pas l'excuse que la neige est tombée sans que vous vous en aperceviez. A la mi-temps du match tout était arrêté, je pense que lorsque on est présente dans une enceinte sportive où il y a près de 3000 personnes vous auriez dû avoir la présence d'esprit de réagir!!! enfin c'est sans doute trop demandé. Obtenir un poste et en percevoir les émoluments c'est une chose mais arriver en assumer les fonctions c'est une autre chose... vous nous le démontrez tous les jours.
    2
    Ella
    Lundi 1er Février 2010 à 12:42
    Comme je sais que Madame le Maire est continuellement branchée sur votre blog j'en profite pour lui passer ce message. Madame Déroche, je pense que vous n'êtes pas au courant que le parvis devant le cinéma (en rouge) appartient à la ville et doit donc être déneigé par vos services. On peut comprendre que tout ne peut être fait en 2 heures mais lorsque l'épisode neigeux date de plusieurs jours et qu'un parvis donnant accès au cinéma avec de fortes fréquentations est verglacé et que des familles avec des enfants peuvent à peine traverser cet esplanade sans tomber...alors là encore Madame le Maire bravo.
    3
    MRH
    Dimanche 7 Février 2010 à 18:56
    Une fois encore "la cloche" a sonné.

    Dire que des verts on risque d'en avoir encore plus à la région,avec de tels élus ,comme le dit l'expression populaire :

    nous ne sommes pas sortis de l'auberge
    4
    johnny 42
    Lundi 8 Février 2010 à 20:21
    notre Suzie locale aurait dû, cette fois, s'attacher à ses arbres, car il parait qu'elle a glissé sur les trottoirs verglacés et qu'elle s'est cassé la clavicule..... poor Suzie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :