• NON la bataille de l'emploi n'est pas gagnée !!! Loin s'en faut !

    danger.jpgDans le bilan de mandat de l'équipe municipale, nous pouvons lire le témoignage de Christian Avocat qui dit « l’agglomération et la Ville de Roanne mènent des actions complémentaires. C’est grâce à cette bonne articulation que nous avons pu obtenir rapidement des résultats en matière d’emploi » et pour compléter cette (fausse) affirmation Madame le Maire se glorifie de la création de 758 emplois privés entre 2009 et 2012 !

    Cette autosatisfaction permanente devient rapidement indigeste et témoigne d’une méconnaissance flagrante des réalités de notre ville et de notre arrondissement qui compte un nombre record de demandeurs d’emploi.

    Non la bataille de l’emploi n’est pas gagnée !

    Non Roannais Agglomération et la Municipalité ne se sont pas donné les moyens de combattre activement et efficacement le chômage et la crise sociale.

    La seule réponse apportée par la Ville de Roanne est l’augmentation de 650% du budget social depuis 2008… oui, vous avez bien lu, il s’agit bien de 650% !!!

    Malgré cela notre ville figure dans le palmarès des villes les plus pauvres de Rhône-Alpes (source INSEE) et le nombre de demandeurs d’emploi n’a cessé de considérablement augmenter depuis 2008 !

    Bien que la Municipalité ait fait le choix de dépenser toujours plus, les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes légitimes des Roannais.


  • Commentaires

    1
    Un electeur
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:09
    Oui depuis 2008, le nombre de demandeurs d\'emploi à exploser et ce principalement à cause de la politique neo-libérale inepte que vous avez soutenu à l\'assemblée pendant 5 ans. Merci la finance, merci les ultras-riches et leurs toutous : l\'UMP.
    2
    Jacky
    Mardi 19 Février 2013 à 10:51

    650 % d'augmentation du social, dont combien pour l'ASSISTANAT, 500 % ???

    Cette reine maire à été à la base de combien d'implantation de nouvelles usines et de créations d'emplois par rapport à la mandature Nicolin ??? Il est vrai qu'il semble difficile d' être à la tête des manifs syndicales et aller négocier avec les futurs employeurs et investisseurs ensuite ...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :