• Ne vous y trompez pas !

    Ne vous y trompez pas !

    danger.jpgLes 2 places soi disant réservées aux « 2 roues » que vous voyez sur les photos prises Places des Promenades servent juste à masquer une énième erreur de la municipalité dans l’opération cœur de cité.

    Destinées à l’origine au stationnement des voitures la munipalité a du en interdire l’accès aux véhicules car, une fois garés, ils empéchaient les camion des ordures ménagères de tourner dans la rue Joseph Déchelette.

    D'ailleurs ne trouvez vous pas étrange que ces places résevées aux 2 roues ne comportent aucun équipement permettant d'attacher un vélo par exemple ? Et pour cause, pour la bonne circulation des camions il est NECESSAIRE que ces places restent VIDES !!!

    IMG_0066IMG_0068


  • Commentaires

    1
    Alexis
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:58
    La rue Alexandre Raffin commence à être remplie de stationnement payant. Nouvelle ligne de places de stationnements payantes face au magasin de matériels de Bureaux côté Trésor public faîtes aujourd'hui 13 Novembre !
    2
    jean
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:31
    ces choix "stratégiques" ne font que confirmer la non gouvernance et la chute libre du Roannais, dont   Roanne vient d’être classé la ville la plus "misérable" de Rhône Alpes et une des plus miséreuse de France  ( revenu par habitant, taux de chômage, nombre d’assistés, nombre de personnes sous le seuil de pauvreté..)  à quand la faillite......???  car celles des commerces du centre ville à commencer.
     Savez vous que pour accéder à votre commerce il faut être propriétaire afin d'avoir un badge pour les bornes qui barrent les rues, les locataires en sont privés, super quand vous avez des matériels à décharger...
    Grâce aux écolos ont ne peux plus mettre de papier dans les poubelles sinon amendes, alors on paye une entreprise pour le faire: re pollution et utilisation de véhicules et qui payent nous mais vous les clients.. merci qui??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :