• Moi je, Moi je… Moi d’abord et avant tout !

    Moi je, Moi je… Moi d’abord et avant tout !

    Présentation1.jpgAlors que la délocalisation du centre d’appel des urgences de Roanne vers Saint Etienne est envisagée par l’Agence Régionale de Santé il est nécessaire, comme cela a pu être fait sur d’autres dossiers, que les élus quelle que soit leur tendance politique se mobilisent une nouvelle fois en faveur du Roannais.

    Yves Nicolin qui s’est rapidement saisi de ce dossier a rencontré ce 8 mars le Directeur de l’Agence Régionale de Santé.

    Madame Déroche a également sollicité une rencontre avec le Directeur de l’ARS qui logiquement a proposé de rencontrer le Maire de Roanne et le député du Roannais au cours d’un même rendez-vous.

    Fin de non recevoir a répondu Madame le Maire, qui préfère jouer perso dans un dossier quimértie l 'union

    Rappelons que lors de la mobilisation pour sauver le services de radiothérapie Yves Nicolin avait invité Madame le Maire et l’ensemble des partenaires sociaux au rendez vous qu’il avait obtenu au Ministère de la Santé. Force est de constater que cela a payé !

    Il en est de même sur les dossiers d’infrastructures routières ou sur les dossiers économiques où Yves Nicolin travaille en partenariat avec Christian Avocat.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :