• Message reçu d’un internaute

    Message reçu d’un internaute

    « Lorsque Mme DEROCHE est sujet à un tract insultant et diffamatoire, nombre d'associations bien pensantes, la presse locale et tous les partis de gauche se sont offusqués à juste raison. Mme DEROCHE a déposé plainte mais on attend toujours le fautif.
    Quand Mr NICOLIN est sujet à des insultes par graffitis interposés, par des membres de la CGT, personne ne dit rien, ni les associations bien pensantes, ni la presse locale, ni les partis de gauche, ni Mme DEROCHE.
    A croire que tout est faussé et que même la presse ne fait plus son boulot.
    Je suis écœuré par ce qui se passe à ROANNE et encore plus quand je vois Mr LENOIR de la CGT avec quelques uns de ses sbires devant la POLICE NATIONALE à 8H00 du matin le jeudi 23 septembre, rigoler de leurs graffitis sur le rond-point des Promenades.
    J'ai mal à mon esprit syndical, car je suis syndiqué, mais pas à la CGT »


  • Commentaires

    1
    victor
    Lundi 27 Septembre 2010 à 21:44
    Je ne suis pas étonné, la gauche n'a rien à offrir. La rue est le miroir de cette génération de cerveaux sans abris.
    CGT = Ce Grand Taudis...

    Bonne soirée, camarades....
    Votre Ami de toujours... Victor
    2
    Kniche
    Mardi 28 Septembre 2010 à 10:32
    Je suis tout à fait d'accord avec ce message et je souhaite ardemment que notre député porte plainte comme l'a fait AVEC RAISON Madame le Maire.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Jiminy
    Mardi 28 Septembre 2010 à 17:37
    La plainte est le minimun compte tenu de la gravité sinon se n'est plus la peine d'avoir du respect pour les autres, et les fonctions .
    Les façons d'insulter et de ne pas crtiquer ces attitudes ou d'en plaisanter par une certaine partie des politiques me rappelle une réflexion d'un BOBO du PS " les dictatures de gauche dans le monde sont plus supportables que celles de Droite car il était question de socialisme à l'origine et d'anti américanisme et cela fait toujours rêver quand on est assis dans son chesterfield à siroter son wisky bien tranquillement à Paris, et ou irions nous passer nos vacances au soleil de Cuba ou en Chine"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :