• Message d'Yves NICOLIN

    Dimanche les électeurs des 5 cantons du Roannais se rendront aux urnes pour élire leurs conseillers départementaux.


    Si la droite républicaine (UMP-UDI-Centre et Indépendants) arrive en tête du 1er tour rien n’est gagné ! Dimanche chaque voix va compter.


    Si l’issue est incertaine sur plusieurs cantons une chose est sûre ; au vu des résultats du 1er tour il est acquis que le conseil départemental restera géré par une majorité de droite.


    Uniques représentants de cette majorité les candidats que je soutiens sont assurés, en cas de victoire, d’avoir des postes à responsabilités, au sein de l’exécutif départemental. Nos communes et notre agglomération ont plus que jamais besoin du soutien du Département pour réaliser les projets porteurs d’emplois et d’attractivités.


    S’ils sont élus, les candidats socialistes ou du Front National seront cantonnés dans l’opposition et n’apporterons aucune aide à notre territoire. Systématiquement opposés à tous ce qui ne vient pas d’eux ils freineront les projets et feront tout pour orienter les financières vers des communes dirigées par leurs amis politiques.


    Seuls les candidats de la droite républicaine participeront à la majorité départementale. Ils pourront prendre des décisions en faveur du Roannais et apporter les financements dont nous avons besoins.


    Pour le devenir de nos communes, de leurs habitants, de leurs entreprises et de leurs associations j’appelle à voter massivement en faveur de Sophie Rotkopf et Nicolas Reveret (Canton Roanne 1), Emilie Ambler et Philippe Perron (Canton Roanne 2), Clotilde Robin et Jérémie Lacroix (Canton de Charlieu), Huguette Burelier et Christophe Lopin (Canton de Renaison), Véronique Chaverot et Daniel Fréchet (Canton du Coteau)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :