• Mesquinerie acte 2

    La Municipalité a récemment fait l’acquisition d’un nouveau véhicule pour la police municipale comme en témoigne la photo ci-dessous.

     

     

    Pour une immense majorité de Roannais cela n’entrainera aucune réaction tant la nouvelle est banale

    En revanche pour Madame le Maire le véhicule livré cachait un message subliminal qu’elle se devait de faire disparaitre.

    En effet, au cas où personne ne l’aurait remarqué, les lettres de la plaque d’immatriculation sont YN soit les initiales d’Yves NICOLIN, ce qui n’a pas été du goût de Madame le Maire qui aurait même envisagé de refaire immatriculer le véhicule… chose qu’il est impossible de réaliser !

    Après avoir passé plusieurs semaines au garage, caché à l’abri des regards, Madame le Maire qui a pourtant tourné le problème dans tous les sens sans pouvoir trouver de solution s’est  finalement résolue à accepter que le nouveau véhicule soit mis en circulation et utilisé par les agents de la police municipale.

    Heureusement, le ridicule ne tue pas…


  • Commentaires

    1
    Max
    Vendredi 17 Mai 2013 à 08:48
    Le prochain maire devra obligatoirement faire un inventaire et une stèle à Déroche et ses acolytes avec toutes ses trahisons, erreurs, ses mensonges....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :