• Merci François !

    merci.jpgPour le passage du cortège du Président de la République tout doit être parfaitement propre… nettoyé… récuré…réparé... Madame le Maire a mobilisé tous les services municipaux et ce malgré la pluie qui s’abat sur Roanne Aujourd’hui.

    La venue du François Hollande aura au moins le mérite de proposer aux Roannais une ville (ou plutôt, un centre ville) propre pendant au moins quelques jours…

    Rien que pour cela nous disons : Merci François !

    IMG_2358

  • Commentaires

    1
    albe
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:03
    Mr Hollande à Roanne !!!!!!!!!!!!! Pour remettre une médaille complètement dévalorisée à un Maire transparent, qui n'a eu de cesse de faire de Roanne une ville ou la délinquance ne fait qu'augmenter (statue décapitée dans le parc du Renaison, piscine saccagée, rue qui deviennent un coupe gorges dès la nuit tombée .....etc.) emploi plombé, aucune entreprise implantée etc..... Et dire que par voix d'une certaine presse, qui prône les bienfaits de notre municipalité on veux nous faire croire qu'à Roanne tout va bien Je suis furieuse, que de mensonges , je dis bien mensonges En ayant Mr Hollande, là c'est du lourd On ne juge pas les résultats sur les qualités de femme et d'hommes, mais sur leur appartenance POLITIQUE, je suis écœurée Mr Hollande n'est même pas venu pour inaugurer un des plus gros et plus beau chantier de France, il a sabré le projet TGV, qui allait créer des centaines et des centaines d'emplois pendant des années........ Il vaut mieux faire des emplois payés par nos impôts, qui ne vont pas aboutir à des postes définitifs ( peut-être 1 ou 2 pour les plus courageux) mais qui vont faire baisser les chiffres du chômage momentanément C'est lamentable, lamentable, pauvre France !!!!!!!!!!! pauvre Roanne !!!!!!!!! Quelle Tristesse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :