• Mensonges encore et toujours!

    Mensonges : encore et toujours

    Lors d'une conférence de presse du Parti Socialiste Madame le Maire de Roanne a annoncé une « hausse de la fiscalité ».
    Les élus du groupe Roanne Passionnément expriment leur plus grand étonnement de voir cette annonce faîte lors de la rentrée du Parti Socialiste. Cela veut-il dire qu’il faut adhérer au PS pour avoir des informations sur l’avenir de notre Ville ? Quel mépris vis-à-vis de tous les Roannais.
    Madame Déroche justifie la hausse de la fiscalité par :
    -          Un transfert de charge de l’Etat… Lequel ?
    -         « Par une trésorerie pas si confortable que cela laissée par l’ancienne municipalité » ! MENSONGE– L’équipe de Madame Déroche a voté à l’unanimité lors du conseil Municipal du 20 mai le compte administratif affichant clairement une trésorerie de 12 M€ et une dette diminuée de plus de 25% par rapport à celle de 2001 !
    Enfin Madame Déroche indique qu’elle est toujours dans l’attente des conclusions de l’audit financier : MENSONGE. Il est de notoriété publique que Madame le Maire est en possession des conclusions de l’audit depuis le 15 juillet.
    Pourquoi si peu d’empressement à publier ses conclusions qui devraient selon la logique de Madame Déroche mettre en cause la gestion de l’équipe d’Yves Nicolin ? Peut-être que l’arroseur a été arrosé et que l’audit obligera Madame le Maire à reconnaitre les nombreux MENSONGES diffusés depuis plusieurs mois !

  • Commentaires

    1
    RF
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 13:03
    Comment peut on mentir à ce point. J'éspère que bientôt elle pédalera dans la semoule, que les Roannais se réveilleront. MENTEUSE MENTEUSE C'est honteux de la part d'un soit disant Maire.
    2
    averti42
    Lundi 22 Septembre 2008 à 08:49
    Ce n'est pas une surprise que d'avoir une menteuse à la tête de cette municipalité. Simple confirmation pour ceux qui avaient décelé dans sa campagne, combien cette dernière était basée sur la calomnie et le mensonge mais quelle déception pour tous ceux qui ont cru au mirage.
    Revenons aux fondamentaux : c'est par le travail que la richesse (de tous ordres)s'acquière et non en pensant qu'il suffit de prendre aux autres ce que l'on a été incapable d'acquérir par soi-même.
    Elle poursuit sur cette ligne de mensonge mais que peut-elle faire d'autres : incapable de diriger une municipalité, incapable de gérer correctement "une entreprise" de 600 personnes, incapable même d'avoir des idées, incapable, incapable, incapable ........
    Pauvres roannais, le réveil sera dur !!!
    3
    LEA
    Mardi 23 Septembre 2008 à 16:03
    bien évidemment qu'elle n'est pas pressée de publier les conclusions de cet audit. Car elle a entretenu ,toute sa campagne électorale repris au clairon par sa copine DESSALLE, des propos portant atteinte à l'honneté d'Yves Nicollin. "il a fait construre sa piscine aux frais du contribuable roannais, il a piqué dans les caisses, mais je le confondrais, je ne lacherais pas le morceau .... Il a touché des pots de vins lors de la construction du multiplex " etc etc etc... et cette pauvre Mme DESSALLE qui opinait du chef comme les chiennes en pelure sur les plages arrière de voiture. Il paraitrait que vous n'avez jamais ouché votre salaire de Maire? eh bien si c'est le cas vous avez eu bien tord .
    bon courage ....
    4
    Deuch
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 21:26
    Côté communication, vous avez remarqué, c'est mon avis Mme le Maire est très souvent, trop souvent je trouve dans la rubrique "actualités sociales": encore cette semaine "Pays Roannais" du 25/09/08 - page 12 en photo pour le centenaire d'une roannaise ! c'est bien mais bon je trouve que c'est très souvent dans le même registre.
    A quand un paparazzo photographiant notre première magistrate dans la piscine de sa propriété de Riorges?
    Au fait qui l'a payé sa piscine ? lol je rigole ! la démagogie est une bien mauvaise maîtresse ...
    5
    ASTERIX
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 16:19
    En réponse à Becassine:
    Une certaine presse nous parle de royauté ;Nicolin et ses courtisanes.
    Plus tartufe nous voila affublé de Deroche et ses trublions.
    Face au sectarisme totalitaire de cette équipe pamphlétaire menant une politique despotique et fallacieuse, Roannais REAGISSEZ.
    Cette nouvelle municipalité sortie des urnes ,certainement pas de la cuisse de Jupiter se gausse de nous. Il n'est donc pas étonnant de voir les investisseurs retirer leurs billes.
    Face aux emplois dorés pour certains etc etc !!!! Alors c'est certain nos impôts vont AUGMENTER.
    52% des électeurs accordent crédit à cette gestion " COCORICO" nous avons les deux pieds dans la merde .
    Res Mon Verba
    6
    bea
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 00:35
    aujourd hui je lis dans la presse que l insecurité n'est pas revenue a Roanne, et bien si ce jour meme je vais voir mon équipe de basket favorie et aprés satisfaction puisqu elle a gagné stupeure en sortant 4 voitures de forçées et une disparue coincidencz n est ce pas Madame Deroche d'autre part je fréquente souvent les transports en commun l'autre jour j entend le conducteur avertir son entreprise star on a piqué les bancs en alu sous l abri bus route de charlieu secteur de ma residence la vieille je vais a la poste au parc des sports une vitre d un abri de la star en mille morceaux par terre ( abri qui a etait refait il y a pas longtemps et qui payent) nous les pauvres cons de roannais Monsieur Nicolin revenait vite Roanne est en péril
    7
    bea
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 00:38
    quand pourras t on avoir l'audite des finances car j'en ai ras le bol d'entendre dire on peut rien faire Nicolin a tout bouffé
    8
    bea
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 00:38
    quand pourras t on avoir l'audite des finances car j'en ai ras le bol d'entendre dire on peut rien faire Nicolin a tout bouffé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :