• Mensonges du jour

    Les mensonges du jour !

    Dans la presse locale Madame RIAMON, 1ère adjointe en charge des finances déclare, à propos de la hausse des impôts, que « ce sont des informations de l’opposition ». MENSONGE : cette information a été divulguée lors de la conférence de presse de rentrée du Parti Socialiste à laquelle assistait Mme RIAMON, que l’on reconnait facilement sur la photo qui illustre l’article du Pays.
    Et comme, pour quand même préparer les Roannais à une éventuelle hausse elle ajoute « ce qui est certain les recettes de l’état vont baisser ». MENSONGE démenti par la Sous Préfète qui indique « qu’entre 2007 et 2008 la dotation de l’Etat pour la Ville de Roanne a augmenté de 1,73%  […] pour 2009 on ne sait pas encore quelles seront les orientations de l’Etat ». Quand à la baisse de l’aide de l’Etat liée à une diminution de la population là encore la encore MENSONGE et la sous préfète de démentir « le recensement n’a pas fait l’objet d’une publication, et la population n’est qu’un des éléments pris en compte, pas le seul »
    Alors pour finalement justifier cette hausse la 1ère adjointe jette sa dernière carte « on se trouve face à la nécessité de rattrapage sur l’état des trottoirs ou des rues ».

    A vous de juger !


  • Commentaires

    1
    Bécassine
    Lundi 29 Septembre 2008 à 19:47
    Bonjour à tous,

    Je tenais, Mr NICOLIN, à souligner votre manque de fair play depuis votre désaveux du mois de Mai dernier, Je remarque que vous ne vous arrêtez pas au simple constat, vous véhiculez via votre blog une certaine haine et des informations souvent issues de bruits de couloir, sans pour autant apporter de solutions. La critique négative serait-elle plus simple que la critique positive et constructive ? Où ce négatif serait-il votre seul moyen de défense et de communication ? Toujours utile malgré les dépenses démesurées de votre mandat, Madame DEROCHE n?a peut-être pas d?autres choix que d?augmenter les impôts.

    Bécassine
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    minie
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 15:15
    Et bien pour savoir si Meur Nicolin a trop dépensé, demandez à Mme la Mairesse de publier les comptes . Je suis sur qu'ils seront clairs, mais visiblement cela doit beaucoup géner la municipalité actuelle. Vivement l'audit et là on va bien rigoler je pense. Merci pour notre belle ville, je suis revenue à Roanne depuis peu quel changement et cela grace à Meur Nicolin
    3
    CLAUDE
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 17:50
    On verra si les recettes de l'état vont baisser mais ce qui va surement baisser c'est le nombre d'investisseurs extérieurs dans l'agglo.

    Ca a déjà commencé avec les bàtiments de TRANSCOM ,l'ESCAT etc. qui restent propriété de Grand Roanne .Il est vrai qu'il faut etre maso pour venir investir dans une commune dans laquelle le maire défile ostensiblement avec les syndicats le premier Mai .

    Madame DEROCHE se veut le maire de TOUS les roannais,il est manifeste qu'en procédent ainsi elle fait preuve d'un manque total de clairvoyance et se montre partisane.

    Dommage pour notre ville et notre agglomération.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :