• Manque d'entretien dans les quartiers

     Manque d’entretien dans les quartiers !

    Après près de 6 mois de fêtes en tous genre, nos élus semblent oublier qu’une Ville ça s’entretient sinon la nature reprend, à juste titre, ses droits !
    Jusqu’en 2001, Roanne a tourné le dos à son fleuve. Yves Nicolin et ses équipes de la Ville et de l’Agglomération ont souhaité se réapproprier le Fleuve pour un faire un atout et un attrait touristiques. Après de nombreux aménagements (sentiers piétonniers, mise en valeur paysagère, création d’une aire de camping car, Roanne Plage, Gravières de Mâtel, 2ème tranche d’aménagement du port…) la Loire est devenue une véritable signature Roannaise.
    Aujourd’hui, le quartier du Pont de la Loire est laissé pour compte. Stationnement sauvage, absence d’entretien… Les habitants ont alerté à plusieurs reprises la Mairie qui n’a toujours pas donné suite !


  • Commentaires

    1
    arnéon
    Mardi 23 Septembre 2008 à 14:36
    Quand celà ne va pas il faut le dire, quant celà va,aussi. Alors Saluons Mr Robin superviseur à la Ville qui semble depuis avoir pris le sujet à bras le corps.
    Le stationnement sauvage semble "avoir été calmé",...à suivre - car il ne s'agissait que de faire respecter le code de la route - et les trottoirs sont depuis aujourd'hui en cours de nettoyage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :