• Manipulation de l'information

    intox.jpgOn croyait que le temps de la manipulation de l’information était révolu. On croyait ces pratiques dignes d’un autre temps et d’un autre régime que celui de la démocratie. Malheureusement à Roanne ces tristes manières de faire refont, une nouvelle fois, surface.

    Preuve en est le dernier numéro du bulletin municipal qui revient largement sur la venue de François   Hollande à Roanne. Une belle photo d’enfants, sagement alignés sur le parvis de l’hôtel de Ville avec leur écharpe tricolore de conseiller municipal d’enfants, est présentée aux lecteurs.

    La légende de la photo est la suivante « les enfants du conseil municipal d’enfants ont accueilli le Président de la République lors de son arrivée en Mairie en présence des élus du conseil municipal ».

    Contrairement à ce que laisse penser le bulletin municipal, cette situation n’a jamais eu lieu puisque chacun sait que le Président de la République a préféré rentrer par une porte dérobée pour s’engouffrer dans les couloirs de la Mairie plutôt que d’utiliser l’entrée principale comme cela était initialement prévu.

    Dans une cohue sans nom, une confusion totale et une inorganisation patente, les enfants du conseil municipal n’ont donc jamais accueilli le Président de la République de la manière dont le bulletin municipal tente de nous le faire croire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :