• Mairie de Roanne : Nouveau départ autour de Laure Déroche

    Mairie de Roanne : Nouveau départ autour de Laure Déroche

    Laure Déroche est une nouvelle fois lâchée par l’un de ses plus proches collaborateurs puisque pour la seconde fois en 2 ans un membre de son cabinet aurait fait le choix de quitter la Mairie de Roanne.

    C’est un fidèle de Laure Déroche qui n’a pu résister à l’exercice autoritaire et solitaire du pouvoir de Madame le Maire. Pourtant ce dernier posait aux côtés de Laure Déroche sur ses documents de campagne lors des élections législatives de 2007 !

    Que chacun soit rassuré !

    Ce bientôt ex collaborateur de Laure Déroche deviendrait à compter du 1erjanvier proche collaborateur de Christian Avocat qui l’aurait recruté à Grand Roanne Agglomération pour s’occuper d’une éventuelle extension du périmètre de l’agglomération.

    C’est désormais une véritable tranchée qui se creuse entre Christian Avocat et Laure Déroche qui n’hésitent plus a faire état publiquement de leur animosité !

    Il ne reste qu’un membre au Cabinet de Laure Déroche ! Mais pour combien de temps encore ???


  • Commentaires

    1
    Rnest
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:25
    Je n'ai pas les idées politiques de CHRISTIAN AVOCAT mais ce qu'il y a de certain c'est qu'intélectuellement etre le Président de l'agglo et Madame le Maire de ROANNE "il n'y a pas photo ".Ce qui arrive était inéluctable .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :