• Mairesse magazine !

    stop.jpgLe nouveau Mairesse magazine vient de sortir. Pour tous ceux et toutes celles  qui ne connaissent pas encore la Mairesse de Roanne vous pourrez la retrouver pas moins de 12 fois en photo dans le bulletin municipal dans lequel elle est également citée 13 fois.

    A tout seigneur tout honneur puisque dans le même bulletin Municipal, nous apprenons que Madame Déroche aurait été nommée vice présidente de Roannais Agglomération en charge de l’attractivité du territoire et de le prospective territoriale.

    En revanche les délégations accordées aux autres élus de la Ville de Roanne et vice Présidents de Roannais Agglomération (Mme Riamon, Dessale, et M. Paput) ne sont pas précisées.

    Ces délégations seraient-elles moins intéressantes ou moins importantes que celle de Madame  le Maire ?

    Où tout simplement parcequ’à l’heure où les premiers bulletins municipaux étaient distribués aux Roannais les délégations n’étaient pas encore officiellement attribuées au Vice-présidents de Roannais agglomération.

    Madame le Maire n'aurait donc pas attendu d'être officiellement nommée pour l'annoncer une nouvelle fois dans le bulletin municipal.

    Pour votre complète information sachez que M Paput a été nommé Vice président en charge de l'Economie, Mme Dessale Vice présidente en charge du Patrimoine et Mme Riamon Vice-présidente en charge de l'environnement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :