• Madame le Maire se moque de nos ainés !

    Madame le Maire se moque de nos ainés ! 

    C’en est désormais fini du traditionnel repas de noël que la municipalité offrait aux adhérents des clubs séniors de la Ville de Roanne…

    Après avoir envisagé de supprimer purement et simplement ce moment festif et de partage, et face aux protestions soulevées par une telle idée, Laure Déroche s’est ravisée !

    Le repas de noël aura lieu au Scarabée au début mois de décembre.

    Il sera proposé aux quelques 7 000 Roannais de plus de 60 ans au prix de 8€… quant aux non roannais qui adhèrent et déjeunent quotidiennement dans un club depuis de nombreuses années il leur en coûtera 25€ ! Beaucoup d'appelés pour peu d'élus puisque à peine 10% des ainés pourront participer à ce repas faute de plus de places ! Madame le Maire se paie encore un bon coup de pub !

    Après les augmentations de la taxe foncière et de la taxe d’habitation il y a fort à parier que de nombreux ainés ne pourront pas partager cette année le repas de noël des séniors ! 

    Bravo et Merci Madame le Maire pour cet exemple de solidarité envers nos ainés…  

    Interrogeons nous sur les différentes formes et discours que peut prendre le clientélisme de bas étage !


  • Commentaires

    1
    bea
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 00:51
    Elle aurait du les invités a Roanne Taxe Ouverte lundi 26 Octobre car les invitations de la mairie et du grand Roanne avient dus pleuvoir a part queleques personnes la salle etait remplie par la mairie le grand roanne et toute la clique Enfin trés déçue car l'ambiance n'etait pas celle des années précedentes moins d'etales et beaucoup moins de dégustations Cela va disparaitre je pense comme beaucoup de choses qui avaient innovés du temps de Monsieur Nicolin
    2
    soleilloire
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:05
    SOLIDARITE !
    Madame le Maire il ne faut pas prononcer ce nom sans arrêt et ne pas en savoir la signification ! récemment vous refusez d'aider les clubs équestres du Roannais pour le salon Equita au Scarabée, vous allez même jusqu'à leur faire payer le sable ...et ce n'est qu'un exemple !!

    HOMMAGE par contre à ceux qui dans leurs associations oeuvrent tous les jours pour la SOLIDARITE (à cet effet le comité des fêtes de Paris va bientot donner aux personnes agées de + de 70 ans habitant le quartier des bons d'achats à dépenser dans les commerces du quartier) Voila la SOLIDARITE GRATUITE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :