• Les services municipaux sont interdits aux élus d’opposition

    Les services municipaux sont interdits aux élus d’opposition

    Un élu d’opposition, membre de la commission sécurité, a exprimé le souhait de passer quelques heures avec la police municipale afin mieux appréhender le travail et les missions de ce service essentiel dans notre ville.

    Laure Déroche n’a pas souhaité apporter une suite favorable à cette demande en rappelant que les élus d’opposition ne devaient pas aller dans les services de la Mairie…

    Madame le Maire a sans doute oublié que lorsqu’elle était secrétaire des élus d’opposition au Conseil général elle n’hésitait pas à se rendre dans les services et même dans les manifestations publiques pour représenter les élus de son groupe politique !


  • Commentaires

    1
    Nico
    Samedi 11 Septembre 2010 à 07:54
    normal il faut pas déranger ceux qui travaillent....... surtout à l'entretien des rues de Roanne ou à utiliser les voitures de fonction
    2
    Rnest
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 11:24
    Et si on lui parlait des délibérations " adossées " du conseil municipal à l'époque où elle siègeait avec Jean AUROUX on verrait si elle serait toujours aussi intransigeante et "drapée" dans son soit disant bon droit....Il faudra bien qu'un jour la presse en parle des agissements de ces donneurs de leçons...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :