• Les SCANDALEUSES méthodes de Laure Déroche

    honteux_612x459C’est désormais de notoriété publique, Laure Déroche et son proche entourage préfèrent l’attaque politicienne à la proposition de projets pour les Roannais.

    En effet après la publication de la liste des candidats de Roanne Passionnément, Laure Déroche et ses petites mains ont scruté, analysé, fouillé  la vie privée de tous les candidats n’hésitant pas à assigner NICOLAS REVERET et sa compagne devant le Tribunal considérant que leur inscription sur les listes électorales n’était pas valable.

    Mais Laure Déroche ayant un courage très limité, c’est Jennifer HAMM, la compagne de Pierre TSAKARIOS, collaborateur de cabinet de Laure Déroche, qui a signé le recours.

    L’audience s’est tenue la semaine dernière… sans la présence de Madame HAMM ! C'est dire...

    En revanche le directeur de campagne de Madame Déroche était bien présent dans la salle ce qui prouve le caractère purement politicien de cette affaire !

    Le délibéré a été rendu ce mercredi et si l’inscription sur les listes électorales de la compagne de Nicolas Reveret a bien été maintenu il en va différemment pour ce qui le concerne puisqu’il s’est vu radié des listes électorales l’empêchant de ce fait de se présenter sur la liste Roanne Passionnément.

    Faisons un peu d’histoire :

    Nicolas Reveret est inscrit sur les listes électorales de Roanne depuis l’âge de 18 ans… Après avoir quitté le domicile de ses parents il s’est domicilié, conformément à la loi, au magasin tenu en centre ville par sa compagne.

    Ce changement a été effectué auprès du service état civil de la Ville de Roanne en mai 2013. Le service municipal n’a effectué aucune observation considérant que tout était en règle

    La commission municipale chargée d’examiner les listes électorales et présidée par un élu de la majorité de Madame Déroche en janvier 2014 n’a émis aucune observation quant à l’inscription de Nicolas Reveret.

    Il aura fallu attendre le 20 janvier, dernier jour pour déposer un recours, pour que Madame Hamm, compagne du proche collaborateur de Cabinet de Laure Déroche porte l’affaire devant le juge….

    « Je prends acte de la décision de la justice » précise Nicolas Reveret qui indique également se pourvoir en cassation.

    « Les méthodes de Madame Déroche et de ses collaborateurs sont exécrables, ils ont fouillé ma vie privée et celle de ma compagne qui n’a rien demandé. Nous sommes profondément blessés par ce que nous considérons comme un cambriolage de notre vie privée mais nous restons déterminés à défendre nos convictions et nos valeurs. Cet acte témoigne de la fébrilité et de la fragilité de l’équipe de Laure Déroche et ne grandit pas ses auteurs. » conclut Nicolas Reveret…

    Mais au fait, souvenons-nous de la manière dont s’est inscrite Madame Déroche sur les listes électorales de Roanne à la fin du mois de décembre 1999. Habitante de Riorges et souhaitant se présenter en 2001 sur la liste conduite par Alain Guillemant à Roanne, Laure Déroche s’est domiciliée dans un appartement qui ne lui appartenait pas, qu’elle n’habitait pas et pour lequel elle ne payait pas d’impôt…

    Bref, Laure Déroche reproche aujourd’hui à Nicolas Reveret de faire ce qu’elle a elle-même fait… à la différence près que Nicolas Reveret exerce réellement une partie de son activité professionnelle à Roanne.

    Rappelons simplement que ces agissements s’inscrivent dans la logique des actes de Madame Déroche qui avait promis publiquement à un Roannais qui avait déposé un recours contre la Mairie de le ruiner financièrement et de l’obliger à vendre sa maison.

    Yves NICOLIN et ses 38 colistiers ont tenu aujourd’hui une conférence de presse pour dénoncer les méthodes de Madame Déroche. Unanimement il ont souhaité dire Merci à Laure Déroche car au-delà d’affaiblir l’équipe de Roanne Passionnément comme elle l’espérait cette manœuvre politicienne a renforcé les liens de solidarité et l’envie qui était déjà grande de se battre pour proposer en mars prochain le changement que les  Roannais attendent tant.

    Lors de la conférencede presse

    cpres1
    cpres3

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :