• Les Roannais trop exigeants !

    danger.jpgLes Roannais seraient-ils trop exigeants ? C’est ce qu’a clairement laissé entendre Madame le Maire lors d’un séminaire organisé pour les employés municipaux en novembre dernier.

    Dans son discours à l’attention du personnel municipal Laure Déroche a déclaré « c’est pas facile parce qu’il y a pas mal de choses à gérer, parfois le mécontentement de la population, l’exigence de plus en plus importante de la population qui bien souvent n’est pas justifiée ».

    Et, pour justifier cette exigence soit disant injustifiée, Laure Déroche poursuit en prenant un exemple précis « On a pu le voir encore le jour du repas des ainés où il y eu des critiques mais c’est hallucinant. Tout se passait bien, il manquait quelques clémentines, ça prend des proportions assez incroyables. »

    Peut-on reprocher aux Roannais, qui paient des impôts et qui ont vu leurs impôts augmenter par Laure Déroche, d’avoir des exigences vis à vis de la Municipalité ? Peut-on reprocher aux ainés, qui ont payé, d’avoir des exigences vis-à-vis du repas qui leur est servi ?

    Non Madame le Maire, les Roannais ne sont pas trop exigeants comme vous le laissez entendre. Non Madame le Maire, les exigences des Roannais ne sont pas injustifiées comme vous le dîtes très clairement.

    Les Roannais doivent être respectés, écoutés et entendus. Les Roannais paient des impôts qui alimentent le budget de la commune.

    À ce titre ils ont le droit, et même le devoir, de demander des comptes et d’avoir des exigences envers la Municipalité.

    Bien entendu le discours officiel de Madame le Maire pendant la campagne électorale sera tout autre et parions qu’une promesse (qui ne sera pas tenue !!!) sera faite à toutes les exigences des Roannais qui  seront, aux yeux de Madame le Maire,  toutes justifiées !!


  • Commentaires

    1
    FOULKAN
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:56
    Ce n'est pas parce que l'on a " la chance " d'avoir une municipalité de gauche qu'il faudrait ne pas etre exigeant vis à vis de celle ci , surtout qu'elle a eu elle des exigences en matière d'impôts en augmentant ceux ci alors que pendant la campagne il avait eté promis que ce ne serait pas le cas . Quand on se fait " mettre " il est normal que l'on ne pardonne RIEN....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :