• Les retraités et les médaillés du Centre Hospitalier de Roanne

    Vendredi 23 Janvier , à l'espace Congrès , il était l'heure d'honorer les retraités et les médaillés du Centre Hospitalier de Roanne. 

    Monsieur le Sous Préfet, Monsieur De Beauchamp, directeur du CH, Me Maryvonne Loughraieb , en l'absence de Monsieur Le Maire, ont eu l'honneur de remettre un présent à chaque retraité et de décerner les médailles d'argent puis les médailles d'or en fonction du temps de présence de chaque professionnel.

    La radiologie était particulièrement représentée cette année. 

    Pour les uns c'est une page qui se tourne, une nouvelle vie qui commence et où il y a tant à faire , que ce soit dans le cadre de la famille, des loisirs, du bénévolat également ......

    Pour les autres, c'est la reconnaissance du temps passé au service des personnes soignées, que ce soit directement ou indirectement ...... Avec une carrière qui se poursuit ......aujourd'hui dans des conditions parfois difficiles .... Mais leurs motivations et leurs compétences participeront sans nul doute au retour à l'équilibre tel qu'il a été tracé en collaboration avec l'ensemble des acteurs de l'hôpital.
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :