• Les propriétaires de la rue Eugène Bichon

    Les propriétaires de la rue Eugène Bichon
    expropriés "bien cordialement"

    C'est par un simple courrier signé de Madame le Maire et sur lequel est écrit à la main «Bien Cordialement» que les habitants de la rue Eugène Bichon ont reçu un avis d'expropriation.

    Surpris de cette annonce et de la manière dont elle est faite, les propriétaires sont venus rencontrer Laure Déroche lors du conseil de quartier du 2 juillet. Après un échange houleux, le Maire s'était à cette occasion engagée à rencontrer chaque propriétaire!

    Hier, nouveau conseil de quartier !
    Après un courrier adressé par les propriétaires et resté sans réponse, après un courrier adressé par un avocat qui défend l'intérêt des habitants et resté sans réponse, après une rencontre avec les services techniques restée sans suite les habitants ont à nouveau fait part de leurs doléances lors du conseil de quartier. Les élus présents (Mme Roche, Mme Vialle Dutel, M. Serreau) n'ont pas été en mesure d'apporter des réponses !

    Alors Madame le Maire, merci de penser aux habitants de la rue Eugène Bichon, merci de les comprendre (c'est quand même leur maison ou leur terrain qui est en jeu) et de les rencontrer comme vous vous y êtes engagée.

    Bien cordialement!


  • Commentaires

    1
    GEGE
    Mardi 6 Octobre 2009 à 15:27
    Rencontrer des personnes qui ne sont pas d'accord avec elle,si j'osais je dirais que pour ça elle manque de co..... ce qui est physiologiquement normal dans son cas mais ce n'est pas une raison..

    Quand on fait des promesses il faut les tenir,il semble que ce ne soit pas son fort,il n'y a qu'à se rappeler des promesses concernant les impots locaux : " Nous n'augmenterons pas ,nous ferons avec l'argent disponible.."

    Elle nous a bien grugés la bougresse...Sachons nous en souvenir aux prochaines échéances et surtout Monsieur le député sachez le rappeler aux roannais en temps utile ,le temps effaçant les vacheries que l'on nous a faites.
    2
    AC
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 16:34
    Pourait on avoir plus d'infos à ce sujet ?
    Pourquoi les habitants de cette rue ont ils été expropriés ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    HCL
    Samedi 10 Octobre 2009 à 13:03
    Monsieur le Député ,vous n'étes pas plus mal traité par notre maire que la majorité des personnes qui lui ecrivent,elle semble ne jamais répondre quand les questions posées sonr génantes...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :