• Les miracles de la période pré-électorale !

    La Rue Roger Salengro a été rendue interdite à la circulation sur quelques dizaines de mètres suite à la mise en place du nouveau plan de circulation en septembre dernier.

    Cette décision, qui génère des embouteillages dans le secteur du centre ancien jusque-là inédits, est particulièrement incompréhensible et injustifiée si ce n’est par le fait que Madame Riamon, 1ère adjointe, conseillère régionale, vice président de Grand Roanne Agglomération, vice présidente de la Roannaise de l’eau et bien plus encore réside à l’endroit même où la circulation a été interdite.

    Nous avons a plusieurs reprises dénoncé cette décision et un récent sondage, réalisé par Roanne Passionnément montre que 86% des Roannais ne sont pas satisfaits du nouveau plan de circulation.

    Aurions-nous (enfin) été entendu ?

    Nous l’espérons et l’agitation peu ordinaire qui règne du côté de la rue Roger Salengro pourrait être synonyme de réouverture à la circulation dans les prochains jours.

    Le miracle de la période pré-electorale aurait-il encore frappé !


  • Commentaires

    1
    Nicolas
    Dimanche 3 Mars 2013 à 20:54
    Le + idiot, c'est tout de même les voitures qui se coupent la route devant l'église Saint-Etienne. Cela fait perdre de la fluidité à la circulation.
    Pourquoi le sens de circulation a changé ?
    Pour défaire ce qui a été fait. Il s'agit juste d'une position politique comme ce qui se passe au niveau national. Pathétique et égocentrique !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :