• Les élus d'opposition une nouvelle fois méprisés !

    marianne-baillonnee.jpgLe 7 mars dernier Yves NICOLIN sollicitait par courrier Laure Déroche pour que les élus du groupe Roanne Passionnément puissent suivre une formation le 10 avril prochain.

    Comme à son habitude Madame le Maire n’a pas daigné répondre à ce courrier ce qui témoigne, une nouvelle fois, de tout le mépris qu’elle porte aux élus d’opposition qui devant ce silence ont été obligé d’annuler leur journée de formation.

     Et pourtant,  les frais de formation des élus municipaux constituent une dépense obligatoire pour la collectivité. Tout élu qui se voit refuser le financement d'une formation peut saisir la Chambre Régionale des Comptes pour obliger celui-ci à satisfaire sa demande.

    Bien entendu cette position aussi scandaleuse qu’infondée n’est valable que pour les élus d’opposition puisque les élus de la majorité et amis de Madame le Maire sont autorisés à suivre les formations qu’ils désirent  !

    Ils sont bien loin les discours de transparence, d’équité, d’égalité et de justice… Ceux et celles qui passent leur temps à donner des leçons et à se draper dans une vertu qu’ils sont incapables de traduire par des actes feraient mieux de balayer devant leur porte !


  • Commentaires

    1
    Elvire
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:59
    Eh alors cette plainte elle se fera ou pas on en a assez des tergiversations .. ACTIONS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :