• Les élus contre l'A89

    L’adjoint de Madame Déroche
    et les Conseillers de Monsieur AVOCAT  contre l’A89

    Alors que l’A89 est à nouveau en danger suite à un recours déposé par les Verts, amis politiques de Madame Déroche et Monsieur Avocat, l’unité et la solidarité de tous les Roannais s’imposent. Monsieur PRAT, Adjoint au Maire de Roanne, conseiller communautaire et Bruno BARRIQUAND, Adjoint au maire de Mably, conseiller communautaire, se sont clairement déclarés opposés à la réalisation de l’A89.
     
    Pourquoi condamner le Roannais dans son développement ?
    Pourquoi prendre les Roannais en otage d’une politique idéologique et sectaire ?
     
    Les Roannais se sont clairement et massivement prononcés en faveur de l’A89 ; il appartient aux élus de défendre leurs choix !
    Une clarification s’impose. Comment Madame Déroche et Monsieur AVOCAT peuvent-ils présider ou participer à l’association de défense et de promotion de l’A89 avec de tels élus ?

    Messieurs PRAT et BARRIQUAND trahissent les intérêts des Roannais avec la bénédiction du maire de Roanne et du Président de l’agglomération !


  • Commentaires

    1
    Claude
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 10:15
    Tout à fait d'accord,une mise au point de la mairesse et du Président du GRAND ROANNE s'impose.

    En ce qui concerne Mionsieur PRAT ,tant qu'il s'occupe des chauves-souris, on peut etre ou ne pas etre d'accord mais il ne fait pas de mal à grand monde et puis il lui faut bien une activité.

    En ce qui concerne l'A89 sa position aurait tendance à me le faire classer dans les "nuisibles"...
    2
    Marie-Hélène
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 20:57
    Quelle honte !!!! Si l'avis de Mr Christian Prat et de ses amis désespère tout le monde à Roanne, il risque cependant de trouver un écho chez les opposants à l'A89. Ces derniers qui sont pour la plupart des nantis de l'ouest lyonnais (et qui se moquent bien de l'avenir de Roanne) pourront dire que même à la mairie de Roanne, on est contre l'A89. Il y a des opinions qu'il faut parfois garder pour soi au nom de l'interet géneral. Cette autoroute n'est pour la région roannaise pas une question de vie ... mais de survie. Si elle ne se fait pas, je déménage avec mon entreprise. Roanne retrouvera la pente du déclin ... inexorable et définitif cette fois. Un conseil Mr Christian Prat, battez vous plutôt pour que la nouvelle ligne de TGV Paris-Lyon ne se contente pas de passer près de Roanne mais s'y arrete, ce qui est loin d'être acquis... surtout avec une municipalité sectaire vis à vis de tout ce qui vient du gouvernement.
    3
    en colere
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 16:52
    comment peut.on etre borné a ce point pour ne pas comprendre que c'est l'emploi et la vie de toute un ville qui est en jeu
    4
    Tifène
    Lundi 30 Mars 2009 à 18:52
    Je demande purement et simplement la démission de Mr PRAT qui est quand même adjoint à la ville de ROANNE et qui est en pleine contradiction avec sa majorité municipale et la majorité des roannais. S'il ne veut pas démissionner que Mme le Maire prenne ses responsabilités.
    Moi, il y a longtemps que je les aurais prise, en l'envoyant à la campagne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :