• Les ainés coûtent trop chers !

    Les ainés coûtent trop chers !

    vieu.jpgMieux vivre ensemble, solidarité, bouclier social… rien ne manque aux discours de la municipalité… rien sauf la concrétisation de ces belles paroles qui depuis 3 ans endorment jour après jour les Roannais.

    Depuis le début de son mandat, la majorité municipale porte gravement atteinte aux clubs séniors et aux ainés de notre ville ! Dernier exemple en date, la suppression du repas du samedi dans les clubs séniors qui était en partie payé par la Mairie.

    Economie pour la Ville de Roanne : 24 000 euros tout compris (le personnel pour servir les repas, l’électricité nécessaire à la réchauffe des plats, l’eau pour la vaisselle)

    Sans doute que Mme le Maire a estimé qu’il n’était plus nécessaire de dépenser 500€ par semaine pour les personnes âgées isolées qui devront désormais aller ailleurs ou se retrouver chez elles, seules, face à leur solitude.

    Mais au fait, Madame le Maire, combien avez-vous dépensé au mois de décembre pour les 2 feux d’artifice à la gloire des rues piétonnes, pour les illuminations et pour les Givrés de Noël ?

    Investir dans le festif est sans doute, électoralement parlant, plus rentable que soutenir nos ainés !