• Le Scarabée : une réussite unanimement reconnue !

    Lors de sa réalisation le Scarabée a fait couler beaucoup d’encre et beaucoup de salive. Sur ce projet Laure DEROCHE et ses amis auront tout reproché à Yves NICOLIN n’hésitant pas à agiter le chiffon rouge auprès des Roannais lors des dernières élections municipales. 

    Trop grand, trop cher, inadapté aux Roannais, cela ne marchera jamais, ce sera gouffre financier, les Roannais n’iront jamais, il ne fallait pas confier la gestion à une société privée … bref, aucune critique n’a été épargnée à Yves NICOLIN. Pour Laure DEROCHE et ses amis rien n’était pire que cet horrible équipement…!!!

    Et pourtant aujourd’hui le Scarabée rencontre le succès attendu. Véritable locomotive, le Scarabée s’est imposé dans le paysage économique et culturel du Roannais.

    Yves NICOLIN et son équipe sont particulièrement heureux d’avoir décidé de sa réalisation et ont une pensée toute particulière pour Jean Jacques PILLET, Vice-président de la communauté d'Agglomération en charge des grands équipements de 2001 à 2008, qui a suivi au quotidien sa conception et sa construction et qui, lui aussi, aurait été particulièrement heureux de voir combien les Roannais sont fiers du Scarabée.

    Lisez l'article du Progres du 5 décembre 2013 consacré au 5 ans du Scarabée en cliquant ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :