• Le saviez-vous ?

    Le saviez-vous ?

    AG0SQR1CAVNSVV2CAUVDASWCADEDCCICABY42SMCAOU0373CAXDCBM6CAD5201OCAW12CK9CAKMED9OCARYDP9FCA3RRHLDCAEAFLes briques posées dans les rues piétonnes ne résistent pas à une température inférieure à -7°et coutent largement plus cher que les pavés du centre ancien.

    Les engins de chantier pourraient donc refaire leur apparition dans les rues piétonnes, par contre, les millions d'euros dépensés par Laure Déroche, eux, ne sont pas prêts de refaire surface.


  • Commentaires

    1
    le Marquis
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 12:05
    c'est vrai que les pavés qui avaient été mis venaient de chine....... cela fera une opportunité à la municipalité d'auguementer les impots et ce sra la faute à "Sarko"
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    SOCRATE
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:44
    Avant d'émettre une opinion, j'avais attendu patiemment la fin du pavage. Aujourd'hui, le constat est édifiant. La couleur est triste et cela ne donne pas envie de se promener. Cela m'attriste pour ROANNE.
    3
    Kniche
    Mardi 4 Octobre 2011 à 11:22
    J'avais remarqué que les briques utilisées me semblaient moins pérennes que le granit indestructible employé au centre ancien mais je pensais que ce choix avait été fait dans un soucuis d'économie,bien que le " bon marché coute cher ".... Mais si en plus le prix est plus élevé je crois pouvoir dire que le choix qui a été fait est un choix " à la con "
    4
    quelgachis
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:05
    quel gachis : les briques très mal posées sur des épaisseurs de sable entre 1 et 30 cm, ne sont pas du tout agréables à la marche, avec déjà des creux, des bosses, des endroits dangereux pour les personnes agées... de plus ils sont déjà très noircis par les véhicules. Les personnes rencontrées préfèrent marcher sur les bas-côtés en béton gravillonné.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :