• Le PS ouvre les bras à Monsieur 1,67%

    labiUn coup à droite, un coup à gauche, un coup centre droit, un coup centre gauche, un coup au milieu, le lendemain nul part… Elu grâce à Yves Nicolin en 2008, pendant plus de 4 ans Jean-François VIAL a tourné, contourné, détourné, virevolté pour essayer de trouver un parti politique capable d’accepter d’une part ses revirements incessants et d’une autre sa volonté farouche d’être le chef !

    Pendant  plus de 4 ans il a tenté de s’imposer sur l’échiquier politique Roannais. Pendant plus de 4 ans il a « menacé », sans jamais effrayer grand monde, de se présenter à toutes les élections sans oser franchir le pas ! En 2012 il décide enfin de se présenter aux élections législatives au nom de l’Alliance centriste.

    Son score de 1,67% n’est sans doute pas à la hauteur de ses espérances mais ce précieux sésame lui permet enfin d’être accueilli à bras ouverts par le PS Roannais puisque Jean François VIAL a fait le choix de devenir le 1er défenseur de la politique de Laure Déroche en défendant son bilan et son projet !


  • Commentaires

    1
    Max
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:16
    Décidément l'art de retourner sa veste et son pantalon est une spécialité roannaise très prisée, il ne manque plus que la création d'une comédie musicale largement subventionnée par la mairie sera Roanne sera célèbre pour quelque chose
    2
    KELKON
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:17
    Sans oublier qu'à la fin de la campagne il tractait avec Laure DEROCHE...
    3
    Jacky
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 00:30
    Il prends modèle sur son mentor F bayrou, et on peut parier que pour les municipales il va appeler a voter desroches... Quelle déception pour les gens qui t'appréciaient Jean François ! ! ! Avoir de l'ambition ... contrôlée, c'est nécessaire, mais l'orgueil est mauvaise conseillère et il faut connaître ses limites ... Mais s'il y en a encore des gens et des clients qui t'estiment, pour eux, ne donne pas ton âme au  diable !, prends modèle sur ta collègue Clotilde, elle, on ne peut que lui faire confiance, pour toi c'est fini si tu ne te ressaisis pas maintenant et encore ce sera dur ! ! !
    4
    un centriste
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:57

    A Roanne, Mr VIAL parle toujours au nom des centristes, mais de quel droit peut il agir ainsi ?


    Le Centre est une certaine idée philosophique et politique avec des sensibilités.Je ne me reconnais pas dans son attitude, surtout à ROANNE avec une municipalité sectaire et clentéliste. Les vrais centristes demandent à être respecter, même par Mr VIAL. S'il était honnête et respectueux de ses faits et gestes, il renderait son mandat de conseiller communautaire au GRAND ROANNE car si je me souviens bien, il le doit à Mr NICOLIN suite à la démission de Mme DURANTET. Je vous parie qu'il ne le fera pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :