• Le plan de circulation serait dévoilé pendant les vacances de Noël !

    Le plan de circulation serait dévoilé pendant les vacances de Noël !

    attention_manipulationAprès le plan de stationnement dévoilé pendant les vacances d’été, Madame le Maire poursuit dans la même logique en annonçant, lors du conseil municipal du 14 novembre dernier, rendre public le futur plan de circulation lors du Conseil municipal du 20 décembre prochain alors qu’elle a reconnu publiquement qu’il était prêt depuis le mois de juin !

    Pourquoi tant d’attente ? Pourquoi ne pas le soumettre plus tôt aux Roannais ? Pourquoi attendre la période des fêtes de Noël pour le dévoiler au Roannais ?  Pourquoi tant de mystère ? Est-ce une bombe ? S’est interrogé Yves Nicolin lors du dernier conseil municipal. 

     Toutes ces questions sont restées, comme très souvent, sans réponse

    Madame le Maire n’a pas voulu en dire plus se suffisant et se satisfaisant d’une soit disante présentation faite lors d’un conseil municipal privé en juin comme si les roannais n’avaient pas besoin de savoir…, comme si tout devait être décidé dans l’ombre.

    Madame Riamon a tenté de justifier l’injustifiable en indiquant que les modifications seraient de toute façon « mineures » ce qui est loin d’être le cas au regard des informations qui nous ont été rapportées.

    Les élus de Roanne Passionnément ont dénoncé un manque flagrant de concertation dans la gestion de ce dossier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :