• Le Plan de circulation se dévoile petit à petit

    Le Plan de circulation se dévoile petit à petit

    danger.jpgAlors que le nouveau plan de circulation entrera en partie en application dès le mois de janvier , le document est encore classé secret défense par la Mairie qui ne cesse de le promettre mais qui n’ose toujours pas le rendre public.

    Des bribes d’informations sont données au fur et à mesure des réunions :

    Ainsi, Madame Riamon a récemment indiqué :  
                    - Que la rue Alexandre Raffin ne pourrait plus être utilisée pour se rendre place des Promenades

     - Qu’une troisième voie allait être créée sur le pont du Renaison afin de permettre aux véhicules qui descendent le faubourg Clermont de tourner à gauche pour prendre la rue G. Giraud (à noter que cette solution existait à l’époque de J. Auroux qui avait décidé de la supprimer compte tenu de l’engorgement que cela occasionnait)

     Tout cela s’est fait sans associer ni concerter le conseil de quartier qui, à l’unanimité, a fait part de ses inquiétudes et de ses craintes de voir le Faubourg Clermont asphyxié par les voitures.

    Nous attendons avec impatience la suite…

     

    diapositive1
    diapositive2

  • Commentaires

    1
    Bientofini
    Samedi 12 Novembre 2011 à 19:19
    Le plan de circulation est le type même de projet auquel pourraient participer avec des avis autorisés les membres des comités de quartier habitant par définition sur place et connaissant donc bien les problèmes ,notre BECASSINE se garde bien de le faire au cas où ils désaprouveraient ce qu'elle a choisi , je pense que sous la pression de ses ayatollahs elle veut écoeurer les automobilistes pour qu'ils désertent la ville ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :