• Le gros n’avion de Marie Hélène Riamon !

    Le gros n’avion de Marie Hélène Riamon !

    Les services techniques de la Ville avaient demandé, à juste titre, qu’une fontaine à eau soit installée dans leurs locaux. Marie Hélène Riamon, 1èreadjointe et chantre du développement durable, a refusé sous prétexte qu’une fontaine à eau consommait trop d’énergie…

    C’est sans vergogne que la même Madame Riamon s’envolera du 6 au 13 juin en Chine (à Shangaï) dans le cadre de la semaine de « l’éco construction et de l’habitat durable » !

    Dans ce cas la Madame RIamon ne se préoccupe ni de l’énergie consommée ni de nos impôts gaspillés !

    Mong Tseu, philosophe chinois disait « Un grand défaut, c'est d'aimer donner des leçons aux autres »

    A bon entendeur !


  • Commentaires

    1
    Hector
    Mercredi 2 Juin 2010 à 00:04
    Et Nicolin il ne prend jamais l'avion ?
    2
    Rnest
    Mercredi 2 Juin 2010 à 11:46
    Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle s'emm... pas la RIAMON,les roannais qui ont boudé le salon qui a eu lieu dernièrement sur le même sujet au scarabée apprécieront à sa juste valeur le gaspillage de nos impots,je considère qu'il s'agit de "tourisme aux frais de la princesse"...
    Qu'en pensent les élus verts de ROANNE ,de l'agglo ,du conseil régional ???
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    yette
    Mercredi 2 Juin 2010 à 11:53
    si "elle" avait accepté la fontaine à eau peut être ne pouvais t'elle pas partir pour la chine ou alors en avait elle besion justement pour pouvoir partir la-bas.
    allez savoir ce qui se passe dans sa petite tête
    4
    commer
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:28
    vous ne postez pas les messages que je vous ai envoyé; ce n'est pas comme ça que vous gagnerez des voix; vous en perdrez. messieurs les censeurs au revoir.
    5
    Un
    Jeudi 3 Juin 2010 à 11:17
    Enfin ce blog se reconnait un grand défaut : aimer donner des leçons aux autres.
    C'est exactement ce que l'on lit à longueur d'articles ici.

    Un autre proverbe à méditer : " à trop regarder la paille dans l'oeil de son voisin, on oublie la poutre dans
    le sien".
    6
    Furax
    Jeudi 3 Juin 2010 à 14:05
    Non là vous exagérez Mr le Député Il est tout à fait normal qu' une adjointe spécialiste de l'écologie au maire d'une ville aussi dynamique et pleine de projets et aussi connu dans le monde que Roanne se rende avec nos impots en chine populaire pour apprendre la démocratie participative et plein de choses sur le dévellopement durable de la part plus gos pollueur de la planéte et du champion du monde des exécutions capitales.
    Nous somme certain que la "bravitude "des chinois sera hautement inspiratirice pour des projets innovants qui permettront à roanne de se (re) connaitre en rhone alpes et certainement en europe.....
    Est il possible de savoir en qu'elle classe elle voyage (affaire ,business, first, ou éco(lo).....??) mais certainement avec une compagnie qui compense la production de Co2????
    7
    Jacky
    Samedi 12 Juin 2010 à 19:52
    En réponse au "commerçant" , je suis moi aussi souvent censuré, mais j'ai bien compris que j'engageais la responabilité de "Roanne Passionnément", mais je continue, car qu'est ce que ça fait du bien d'écrire pour se défouler. Moi aux prochaines élections, je sais pour qui je voterais mais surtout pour qui je ne voterais pas.
    Courage Mrs les commerçants, on vous soutient, on veut garder notre centre ville malgrè la "secte écolo-socialo". Si vous manifestez, faites le savoir, ce n'est pas réservé qu'aux mêmes ..... clans.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :