• Le Golf s’agrandit et s’enrichit !

    Le Golf s’agrandit et s’enrichit !

    Gros coup de frein et grande marche arrière pour les élus socialistes de Grand Roanne Agglomération qui n’avaient cessé de dire et de répéter que l’extension du Golf de Villerest était une hérésie et qui avaient promis, qu’une fois élus, ils enterreraient ce projet pourtant porteur d’attractivité, de dynamisme et d’emplois pour la filière touristique.

    Non seulement les élus ont engagé en toute discrétion l’extension du golf, mais un espace de bien être et de détente (spa) devrait prochainement voir le jour à proximité du Golf de Villerest.

    Après avoir engagé maintes études sur le pôle touristique de Villerest-Commelle Vernay, les élus ont construit un programme d’actions qui devrait conduire à investir plus de 10 millions d’euros d’ici 2020.


  • Commentaires

    1
    johan42
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:15
    L'extension du Golf de Villerest est une obligation si l'on veut que notre territoire soit attractif : cela permettra de constituer un véritable pôle touristique au sud de Roanne tout en continuant de mener des politiques d'aménagement en faveur du tourisme aux abords du lac. D'autant plus que le Grand Roanne, dans son schéma d'agglomération, veut attirer une population extérieure jeune, CSP supérieure et mobile ainsi que développer le tourisme d'affaire dans notre agglomération... Je me réjouis que Christian Avocat lance un tel projet, dans la lignée directe de vos objectifs d'aménagement Mr Nicolin sous votre précédent mandat. Ce qui me désole, c'est bien la gue-guerre politique qu'a lancé Mr Avocat contre ce projet, qui finalement rebrousse chemin...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Axel
    Jeudi 5 Mai 2011 à 17:32
    Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
    Bravo à nos élus du GRAND ROANNE d'être enfin un peu intelligent et surtout moins sectaire et dogmatique.
    Bravo à l'ancienne équipe qui avait vu juste.
    En fait, on aura perdu 3 ans.
    Bravos nos élus, mais la vie est courte.
    3
    villerestois
    Samedi 7 Mai 2011 à 19:44
    Ce qui est effectivement bien minable pour les équipes de gauche et notamment celle de Villerest, c'est d'avoir utilisé l'argument du golf pour gagner les voix des plus crédules aux municipales !
    Tant mieux pour le golf, en tout cas.
    4
    d
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:54
    Voila comment on se fait élire sur des mensonges et des fausses promesses....Bien sûr, un golf, ça ne fait pas "gauche" alors pour s'attirer des électeurs, on fait mine d'être scandalisé et après être élus, on se moque pas mal des promesses qu'on a faites. Bravo! espérons que les gens sauront mieux choisir la prochaine fois.
    5
    Rnest
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:26
    L'équipe actuelle reprend cette bonne idée : tant mieux ,ne boudons pas notre plaisir.
    Ce qui est dommage c'est la perte des subventions européennes obtenues à l'époque NICOLIN ainsi que le temps perdu ...
    Par ailleurs ceci montre bien que les promesses électorales de cette équipe n'engagent que ceux qui les écoutent Dans le cas présent tant mieux à mon avis mais ceux qui avaient voté pour eux sur la foi ,entre autres projets, de cet abandon du golf apprécieront ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :