• Le Front National incapable de faire face à ses obligations !

    Le Front National se revendique comme « le premier parti de France » mais la réalité politique est tout autre, lorsque l’on entre dans le vif du sujet.

    Si les discours sont arrogants, les militants du Front National semblent singulièrement manquer à l’appel. Les rares qui répondent présents préfèrent rester cacher soit en reprenant leur nom de jeune fille pour les dames soit en se présentant dans des cantons qu’ils ne connaissent pas puisqu’ils

    habitent parfois à plusieurs dizaines de kilomètres.

    Les candidats frontistes qui demandent également à présider des bureaux de vote sont incapables de fournir le nombre d’assesseurs suffisant et prévu par la Loi pour permettre le bon déroulement des opérations électorales.

    En conséquence à Roanne, aucun bureau de vote ne sera présidé par un membre du Front National qui a préféré jeter l’éponge, incapable de faire face à ses obligations.

    Notons par ailleurs que l’ensemble de sa propagande, imprimé en région parisienne (les imprimeurs locaux apprécieront), est ciblé sur l’actualité nationale ou européenne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :