• Laure Déroche visite une école privée

    Laure Déroche visite une école privée

    C’est sans doute pour se racheter une conduite auprès des écoles privées que Laure Déroche a souhaité visiter l’école privée Saint Michel le 15 mai dernier. Bien entendu l’épineuse question de la suppression des subventions municipales pour les classes transplantées a été abordée.

    A la question « pourquoi ne voulez vous plus qu’on parte en voyage avec notre école » posée par une élève, madame le Maire a répondu « Ma chère enfant ce n’est pas de ma responsabilité mais de celle du corps enseignant » !

    Qui a en projet de supprimer les subventions  accordées par la Mairie ? Est-ce le corps enseignant ! Non c’est bien Laure Déroche, Maire de Roanne !!!

    Même devant les enfants, Laure Déroche a du mal à dire la vérité


  • Commentaires

    1
    jo
    Lundi 22 Juin 2009 à 11:22
    je vais vous expliquer ma situation Nous habitions das un petit village ou norez fille etait en classe et nous avons demenagez pour venir a Roanne notre fille rentrait en 6? cela nous faisez de la mettre dans un grand coll? et puis apr?r?exion nous avons ? voir a Saint Paul mais n' aya nt pas de moyens financiers car nous ?ons en surendettement le directeur nous a aider et ma fille a pu faire sa scolarit?our vous dire que l?le priv?est vraiment pour tout le monde
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :